Invitée de l’émission «La boîte à secrets» sur France 3 au côté de Dave et de Florent Pagny, Iris Mittenaere n’a pu retenir son émotion lorsque ses proches sont apparus sur le plateau pour lui adresser quelques mots.
C’est une Iris Mittenaere joviale, loquace mais aussi très émotive que les téléspectateurs ont découvert vendredi 20 décembre 2019 dans l’émission de France 3 «La boîte à secrets». Invitée au côté notamment de Dave et de Florent Pagny, celle qui avait été élue Miss France et Miss Univers 2016 n’a pu contenir ses larmes lorsque Faustine Bollaert lui a fait découvrir l’une des surprises qui l’attendait : ses proches, dont sa mère et ses meilleurs amis, étaient réunis sur le plateau de l’émission pour lui adresser quelques mots d’amour et d’encouragement.
« Tu illumines ma vie et celle de tout le monde »
«Ma fille, tu es un cadeau du ciel, tu es un petit arc-en-ciel. Tu illumines ma vie et celle de tout le monde. (…) Je te souhaite de voler de projet en projet et de succès en succès», a déclaré la mère de l’ancienne reine de beauté, Laurence. Ce sont ensuite ses amies Eloïse, Mégane, Mylène, et Claire, ainsi que son coiffeur William, qui se sont exprimés pour se remémorer des souvenirs d’école ou bien encore leur première rencontre.
Au cours de l’émission, Iris Mittenaere s’est également confiée sur les réflexions désobligeantes qu’elle subissait enfant en raison de sa silhouette longiligne. «A l’école, on m’appelait le pic à brochette. Ce sont des phrases qui marquent. J’en ai beaucoup souffert», a-t-elle admis. Et de révéler que sa mère lui avait donné un surnom qui était resté. «J’ai toujours été petite et très mince. Et ma maman avait trouvé le joli surnom de libellule», a-t-elle glissé.
A lire aussi : Iris Mittenaere, voyage romantique à La Réunion avec son chéri Diego
Source: Lire L’Article Complet