Ils ont enfin franchi le pas du mariage ! Alors qu’ils filent le parfait amour depuis plus de vingt ans, Didier Bourdon et sa compagne Marie-Sandra Badini Duran n’avaient encore jamais passé le cap du mariage. Mais depuis le 8 avril dernier, c’est chose faite. Et les deux tourtereaux peuvent remercier leurs filles !
Un mariage en toute intimité et célébré dans la plus grande discrétion, à l'image de celui qui a cartonné en février dernier au cinéma dans la comédie Alibi.com 2 (4,2 millions d'entrées au box-office), annonciatrice d'une prometteuse saga à succès pour le réalisateur Philippe Lacheau. "Ils sont incroyablement fusionnels. Ils sortent peu, détestent les soirées people et passent tout leur temps ensemble, en famille", a indiqué une source à Voici.
D'ailleurs, toujours selon le même magazine people, seules deux personnalités du show business ont été conviées à ce grand jour : Pascal Légitimus et Bernard Campan, les deux acolytes mythiques de Didier Bourdon sans qui le comédien ne devait certainement pas s'imaginer sauter le pas.
Didier Bourdon et Marie-Sandra mariés : leurs filles leur ont mis la pression
Et si les deux amoureux, ultra fusionnels, ont toujours pensé qu'ils n'avaient pas besoin de mariage pour se prouver leur amour, ni même pour le faire perdurer, ce n'était visiblement pas l'avis de leurs deux filles adolescentes, Clélia et Natacha.
Didier Bourdon, fou de Marie-Sandra : histoire d'un amour (presque) manqué
En effet, l'idée de cette union tardive aurait, à en croire les journalistes de Voici, été initiée par les deux jeunes filles, impatientes de voir leurs parents réellement alliés à jamais. "Elles trouvaient ça dommage, elles leur ont soumis l'idée et ils ont dit oui", a en effet indiqué une personne de leur entourage au magazine.
Mieux vaut tard que jamais comme on dit !
Source: Lire L’Article Complet