A moins d’un moins du concours de l’Eurovision, la représentante de la France, La Zarra, a créé la stupeur dans le clan français, samedi 15 avril 2023, en annulant une représentation à la dernière minute. Des anciens proches de la chanteuse sont sortis du silence pour dénoncer son comportement.

Ca devait être une belle fête, finalement, ça s’est transformé en cauchemar. Samedi 15 avril 2023, alors que La Zarra devait monter sur la scène de l’AFAS Live, une salle de spectacle en périphérie d’Amsterdam, elle a finalement renoncé à chanter à la toute dernière minute. "Un problème personnel" qu’elle refuse de détailler, comme on peut lire dans les colonnes du Parisien, dans un article daté du 16 avril 2023. Malgré les arguments de la délagations française de l’Eurovision, La Zarra ne changera pas d’avis. Immédiatement, des anciens proches de la Canadienne sont sortis du silence pour dénoncer son comportement. "J’avais prévenu la chaîne qu’elle était compliquée à gérer", a ainsi rappelé une de ses vieilles connaissances qui n’a pas hésité à assurer qu’elle était une diva.

"L’essentiel, c’est qu’elle réussisse les prestations du 12 mai (devant le jury) et du samedi 13 mai à Liverpool", a de son côté tempéré Benoit Blaszczyk, secrétaire d’Eurofans. Malgré tout, ce concert aurait pu permettre de récolter les "douze points" des Hollandais qui étaient très nombreux à attendre la prestation de la représentante de la France. La Zarra, qui devait normalement se rendre ensuite à Londres pour assurer un autre concert dimanche 16 avril 2023, est finalement rentrée à Paris. Son interview sur le plateau de Télématin, prévue mardi 18 avril 2023, est également reportée. De quoi inquiéter.

Source: Lire L’Article Complet