Ce vendredi 14 avril 2023, Kev Adams s’est emparé de son compte Twitter afin de dénoncer les propos indécents d’un internaute concernant la campagne de don organisé par l’association Princesse Margot dont il est le parrain.

Acteur talentueux, humoriste accompli, Kev Adams n’a plus rien à prouver. À l’apogée de sa carrière, le jeune homme est pleinement intégré à la grande famille du cinéma français. Mais en dehors du show-business, le beau brun est aussi un comédien engagé. Parrain de l’association Princesse Margot, l’ex de Capucine Anav soutien et accompagne activement les enfants atteints de cancer. Dernièrement, il prenait d’ailleurs la pose en compagnie d’un jeune pour une campagne de publicité destinée à pousser les gens à faire un don. Une publicité qui a visiblement fait rire un internaute…

« Kev Adams organise des combats d’enfant malades ! J’ai mis 10 balles sur Jeremy », écrivait un certain Alexis sur Twitter. Un message particulièrement choquant que l’humoriste a tenu à épingler. « On en est donc là. À rire des enfants qui ont le cancer et faire 6000 likes. J’ai la gerbe. @TwitterFrance toujours aussi utile. Si vous voulez vous élever un peu, n’hésitez pas à suivre @MARGOTPRINCESSE et si le cœur vous en dit, vous pouvez faire un don. Fier de les soutenir », s’indignait l’humoriste.

À voir également :

Les internautes sous le choc

Kev Adams a aussi pu compter sur le soutien de ses abonnés. « C’est une honte, les gens n’ont aucun respect », « Les gens sont vraiment irrespectueux ! Je ne comprendrais jamais comment on peut se moquer d’enfants malades qui se battent chaque jour pour aller mieux », « Vraiment honteux les gens… force à cette belle association », « En tout cas bravo à vous d’aider les enfants qui en ont besoin », « Pfff il y a vraiment des crevards sur cette appli à la con », « Ne t’inquiète pas Kev nous, on est très heureux de te voir y participer car tu fais un excellent boulot, un travail énorme pour essayer de tous les rendre heureux et peut-être oublié leur maladie le temps d’un instant », « J’avais liké car je trouvais ça drôle mais merci de me rappeler que c’est juste absolument pas drôle au final », « Ce genre de personne qui ne savent pas comprendre une affiche et qui sont sans cœur me dégoûte perso je suis très fière de te voir les soutenir », pouvait-on lire dans les commentaires. Une honte pour l’acteur…

V.B

Source: Lire L’Article Complet