Le lundi 17 avril dans Ici tout commence (18h30, TF1), Ambre décide de raconte ce qu’il s’est réellement passé le jour où elle s’est disputée avec la cheffe Guinot…
Dans l’épisode du 17 avril d’Ici tout commence, Jasmine, Deva et Hortense continuent de questionner Ambre sur sa dispute avec la cheffe Guinot car elles trouvent son histoire étrange. La jeune femme assure qu’elle n’a rien à voir avec sa disparition et leur demande de lui faire confiance. De leur côté, Louis, Olivia et Antoine contactent les hôpitaux de la région puis se décident à prévenir la police pour signaler la disparition de Claire Guinot. Les yeux rouges et la voix tremblante, Olivia annonce ensuite à ses élèves qu’elle assurera les cours à la place de sa compagne disparue. Plus tard, Hortense et Jasmine reviennent sur l’histoire d’Ambre, qu’Hortense a du mal à croire. Elle souligne qu’Ambre ne leur a jamais montré sa blessure et que le sang sur ses mains n’était peut-être pas le sien…
Jasmine continue de défendre son amie même si ses arguments manquent de plus en plus de conviction. Elles ne se rendent pas compte, en quittant les vestiaires, que Charlène a tout entendu. Lorsqu’elle croise Louis, elle lui rapporte ce qu’elle a entendu et provoque la colère de ce dernier. Fidèle à lui-même, Louis s’empresse d’aller voir Ambre et lui demande ce qu’elle a fait à sa mère. La brigade féminine essaie de s’interposer mais le ton monte, jusqu’à ce qu’Antoine n’arrive et repousse Louis. Il sermonne ce dernier sur la façon dont il traite les élèves avant de dire à Ambre que les gendarmes veulent la voir. Pendant l’interrogatoire, Ambre commence à pleurer et finit par raconter ce qu’il s’est vraiment passé. Elle explique qu’elle et la cheffe Guinot en sont venues aux mains, et qu’elle a poussé Claire contre un chariot sans le vouloir. La cheffe s’est cognée la tête en tombant et saignait, mais puisqu’elle s’est relevée et est repartie, Ambre ne pensait pas la blessure trop garde. En larmes, elle avoue avoir peur de l’avoir tuée… Après ces explications, le gendarme place Ambre en garde à vue.
Source: Lire L’Article Complet