Invitée sur le plateau de Télématin ce vendredi 14 avril 2023, l’actrice Cécile Bois a eu la chance de se voir offrir une surprise. En plein direct, son mari lui a adressé un message touchant.
Ce vendredi 14 avril 2023, Cécile Bois était l’invitée de Damien Thévenot sur le plateau de Télématin. Une occasion pour le journaliste de faire une belle surprise à la comédienne de 51 ans. Tandis qu’il s’entretenait avec la star de Candice Renoir, ce dernier lui a demandé de regarder l’écran. Et quelle ne fut pas la surprise de l’actrice en découvrant un message de son mari, Jean-Pierre Michael. « Son talent vous éclaboussera de bonheur dans Le goût du crime, demain soir à 20 h 50 sur France 2 », peut-on l’entendre dire avec la voix de Brad Pitt dans une vidéo préenregistrée. Des mots qui n’ont pas manqué d’émouvoir Cécile Bois. « Je suis grillée… », a-t-elle d’abord lancé avant d’essuyer ses yeux remplis de larmes. Et d’ajouter : « Je suis un peu émue, je ne m’y attendais pas ».
De son côté, Damien Thévenot en a profité pour présenter l’époux de la jolie blonde aux téléspectateurs. « Il s’appelle Jean-Pierre Michael, c’est un très grand comédien sur scène, mais aussi l’une des voix les plus célèbres de France puisqu’il prête sa voix à Brad Pitt ». Spécialisé dans le doublage, il est aussi la voix de Keanu Reeves, Ethan Hawke, Michael Fassbender, Brendan Hines, Timothy Olyphant et Damian Lewis. Un talent qui fait visiblement beaucoup d’effet à sa femme qui a d’ailleurs eu beaucoup de mal à contrôler ses émotions.
À voir également :
Cécile Bois victime d’un réalisateur trop insistant
En pleine promotion du film Le goût du crime, Cécile Bois enchaîne les interviews. La veille, l’actrice était présente sur le plateau de Buzz TV. Un rendez-vous durant lequel cette dernière a dénoncé le comportement libidineux d’un réalisateur à son égard. « Juste avant de tourner, il venait se frotter contre moi derrière, il venait me parler à l’oreille d’une façon libidineuse », a-t-elle confié.
« Je me souviens en avoir parlé, le lendemain, aux assistants dont une fille et elle m’a dit : ‘Oui oh, tu sais, il est comme ça. Ça fait partie de son charme aussi’. Et c’était une jeune fille ! On était très loin du mouvement Me Too, mais il y avait une espèce de normalité. Il a été défendu par tout le monde. En même temps, je n’ai pas été traumatisée du tout, c’était anecdotique. Ça ne m’a pas bouleversé au point de porter plainte ou de me dire même, ‘il y a quelque chose qui est dysfonctionnel’. J’avais entendu parler de directeurs de casting qui étaient allés trop loin, ça arrivait. » Des confidences choc.
V.B
Source: Lire L’Article Complet