«Rendre les femmes aussi précieuses que le diamant» demeure l’ambition de La Garçonne Diamant, marque française de bijoux, qui place la reine des pierres à l’honneur.
Une vision contemporaine et poétique des bijoux
La Garçonne diamant est aux bijoux ce que la poésie est à la littérature : la forme la plus sensible d’un art, renvoyant aux évocations, aux émois amoureux, à un instant T. Réunie autour des mêmes valeurs, l’équipe de la Garçonne Diamant s’applique à faire rayonner le savoir-faire français tout en chahutant les codes de la bijouterie. Présent dans toutes les créations, le diamant serti clos est l’âme de la maison, le cœur même d’un projet créatif et singulier. Mettre au jour des bijoux fins, délicats et intemporels, à l’image des sentiments qu’ils évoquent. En associant des matériaux nobles comme l’argent 925, le plaqué or 18 carats couleur champagne et des diamants de qualité HSI de 0,015 carat, la Garçonne place l’excellence au service d’une aventure émotionnelle…
Quatre univers, quatre symboles à déchiffrer
Afin de représenter les femmes au pluriel et dans la diversité de leurs sentiments, la Garçonne a imaginé quatre collections. Chacune d’entre elles renferme ainsi un message. États d’Âme traduit « les mystérieuses facettes qui me façonnent », Épisode Indélébile renvoie à « ces moments qui n’appartiennent qu’à nous », Délicate Entrevue incite et invite au « Parlez-moi d’amour », Chance enfin fait écho au « grigri magique » dont on aime se parer pour affronter les moments cruciaux.
La bague état d’âme glamour : un baiser pour tout dire
Plébiscitée par les amoureuses de l’amour, la bague glamour, issue de la collection États d’Âme, associe sensualité et partage. Le message implicite est le suivant : le baiser ne se donne ni se reçoit, il s’échange. Composée de trois anneaux et parée d’une bouche voluptueuse, La Bague États d’Âme Glamour est un subtil clin d’œil à l’iconique création de Salvador Dali. Elle est aussi la meilleure façon d’illustrer le propos de Maupassant, «Le baiser est la plus sûre façon de se taire en disant tout»…
Éditée à 700 exemplaires en version argent (350 exemplaires) et en version plaqué or (350 exemplaires), cette création est disponible dans les magasins qui distribuent la marque et également sur le site de la Garçonne Diamant. Présentée dans un packaging siglé, elle est accompagnée d’une carte imprimée au numéro d’édition. Une bague pour dire, «je t’aime». Pour soi ou pour offrir, à l’occasion de la Fête des mères, cette nouvelle création la Garçonne Diamant a le pouvoir de nous rendre uniques… À découvrir en ligne et sur les réseaux sociaux.
www.lagarconnediamant.com
Sponsorisé par SCP
Crédits photos : La Garçonne Diamant
Autour de
Source: Lire L’Article Complet