Tout le monde l’adore ! Et pourtant, le métier n’est pas forcément fan d’elle… Alors que Michèle Bernier débarque dans la 5e saison de "Mask Singer", sur TF1, la star a évoqué sa popularité qui lui joue parfois des tours…

Michèle Bernier avait alors pris la peine de s'expliquer. "Mais Blanche Gardin, ce n'est pas une carte qu'elle a, c'est un pass Navigo ! Blanche Gardin, ça fait chic, c'est comme ça", avait-elle dit. Visiblement, la comédienne et pensionnaire ponctuelle des Grosses Têtes de RTL est touchée au coeur.  "Je ne veux pas paraître aigrie, mais deux Molières d'affilée…", a-t-elle ajouté. En 2018 et 2019, l'artiste a été récompensée pour ses deux spectacles : Je parle toute seule et Bonne nuit Blanche. Michèle Bernier était aussi en course pour Vive demain, mais elle n'a pas obtenu la fameuse récompense. Elle en garde un mauvais souvenir : "Pour la première fois en trente-cinq ans. Je m'étais dit chouette ! Hé ben non, elle l'a eu deux fois..."

https://www.instagram.com/p/Cq5VH82tPba/

Une publication partagée par MicheleBernier (@michelebernierofficiel)

Michèle Bernier recrutée dans Mask Singer : une vedette de télé adorée des Français

Qu'à cela ne tienne, si Michèle Bernier n'est peut-être pas aimée de ceux qui distribuent les récompenses, elle est adulée du grand public. En témoigne le succès de sa série La Stagiaire sur France 3 – une saison 8 va prochainement voir le jour et une saison 9 a été commandée -, dont la moyenne des téléspectateurs tourne autour des 5 millions ! Un chiffre que ne fera jamais la retransmission des César… 

TF1 a donc bien fait de miser sur celle qui incarne Constance Meyer pour ramener du public, elle prend la place de sa camarade des Grosses Têtes, Chantal Ladesou. Interrogée par Ciné Télé Revue, Michèle Bernier a notamment évoqué les trois stars internationales recrutées par l'émission animée par Camille Combal et a partagé son enthousiasme de faire partie du programme : "Nous, on était à la renverse quand on a découvert de qui il s'agissait. C'était inattendu et magnifique. Chapeau de les avoir eus." 

Source: Lire L’Article Complet