Amis de longue date et duo culte de Bienvenue chez les Ch’tis, les acteurs Kad Merad et Dany Boon ont cohabité chez ce dernier pendant plusieurs mois, durant le tournage du film La vie pour de vrai, en salle le 19 avril.

Après Bienvenue chez les Ch’tis en 2008 et Supercondriaque en 2014, Kad Merad et Dany Boon se retrouvent désormais pour le film La vie pour de vrai, en salle le 19 avril. Mais les deux acteurs ne se sont jamais vraiment quittés depuis le premier de leurs trois films tournés ensemble et réalisés par Dany Boon, il y a 15 ans. Et leur amitié est si forte que, à 59 et 56 ans, les deux hommes ont vécu en colocation à Bruxelles, au domicile de Dany Boon, le temps du tournage de La vie pour de vrai.

« Je préparai chaque matin le petit-déjeuner », se souvient Dany Boon dans les colonnes de Paris Match. « Et le soir, c’est moi qui décantais le vin », rétorque Kad Merad. « On n’était que tous les deux. Un vrai petit couple ! Au-delà du plaisir d’être ensemble, on bossait à fond les scènes. Matin et soir. Quand on arrivait sur le plateau, on était à fond. »

⋙ PHOTOS – Dany Boon : qui sont ses 5 enfants ?

Dany Boon pas invité au mariage de Kad Merad

Réuni pour la promotion et la tournée des avant-premières de La vie pour de vrai, Kad Merad et Dany Boon n’attendent pas de travailler ensemble pour se voir. « On a même passé plusieurs vacances ensemble », confie Kad Merad, expliquant à Paris Match que leurs enfants se connaissent. « Mais bon, Dany et moi avons notre indépendance aussi. La force de notre duo, outre l’amitié qui nous unit, c’est qu’on est content quand l’un est drôle pour l’autre. Il n’y a pas d’ego entre nous. On adore se faire rire. Il n’y a rien de plus beau que l’échange. »

Seul ombre à cette amitié : le mariage de Kad Merad avec Julia Vignali, auquel Dany Boon n’était pas invité. « C’était très intime, on n’était que quatre », se défend l’époux dans cette interview. « Il y a quand même un gars avec un téléobjectif de 7 mètres qui nous a gaulés à l’entrée de la mairie de ce petit village de Bourgogne ! Et quand Dany a appris ça… » Dany Boon se moque de ne pas avoir été invité. Mais il aurait aimé être prévenu, lui qui a appris la nouvelle par ses voisins, auquel il avait répondu : « Ça m’étonnerait, il me l’aurait dit ».

Crédits photos : ALAIN ROLLAND/ IMAGEBUZZ/ BESTIMAGE

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Kad Merad

  • Dany Boon

  • Julia Vignali

À découvrir en images

PHOTOS – Dany Boon : qui sont ses 5 enfants ?

Entre 1998 et 2002, Dany Boon et Judith Godreche ont été mariés. En 1999, ils ont eu un enfant ensemble.

C’est le 4 septembre 1999 que Noé est venu au monde. Si Dany Boon et Judith Godrèche sont séparés, ils sont restés proches pour leur fils.

Toujours avec ses enfants quand il n’est pas en tournage, Dany Boon n’hésite pas à se rendre au stade avec eux. Ici avec Mehdi, son premier enfant né en 1997 de son histoire d’amour avec l’actrice Sophie Hermelin, et Eytan, né en 2005 de son mariage avec Yaël.

Medhi est l’aîné de Dany Boon. Celui-ci a d’ailleurs été marié avec sa mère, Sophie Hermelin. Le couple s’est séparé à la fin des années 90.

Très proches, Dany Boon et ses fistons Medhi et Eytan, se rendent souvent ensemble à des événements sportifs.

Pour cet événement, l’humoriste avait posé pour une rare fois avec sa petite famille. Ici avec son ex-femme Yaël, et ses quatre aînés.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet