Ce mardi 11 avril 2023, Vincent Lagaf’ s’est longuement entretenu avec nos confrères de "Télépro". L’occasion pour l’animateur d’évoquer son immense carrière. Notamment ses années charnières avec TF1… A cette période, il en a vu des choses dans les locaux du groupe !
A 63 ans, Vincent Lagaf’ peut se targuer d’avoir marqué les téléspectateurs de la Une. Pendant plusieurs années, le présentateur a animé d’innombrables émissions populaires comme « Le Bigdil » ou encore « Le Juste Prix ». Lui permettant ainsi (pour certaines) de toucher pas moins de « 8 000 euros » par jour. Un salaire mirobolant qui lui a fait « péter les plombs » comme il l’a indiqué pour « Télé-Loisirs » en mars dernier. Si depuis plusieurs années, l’humoriste se fait plus discret dans les médias, il a déchaîné les passions avec son ouvrage intitulé « Je m’appelais Franck ».
Avec sa plume, Vincent Lagaf’ a mis en lumière tous les moments clés de son existence. Pour le promouvoir, la star enchaîne les entrevues. Ce mardi 11 avril 2023, il a d’ailleurs accordé un entretien exclusif à nos confrères de « Télépro ». Au cours de cet échange, le producteur a levé le voile sur ses relations avec Patrick Le Lay, ex-PDG de TF1. À en croire ses dires, ce dernier pouvait parfois avoir des échanges houleux avec les grandes figures de son groupe.
à voir également :
« Il se prenait la tête avec le patron… »
« Avec Patrick Le Lay, ouais, je le dis, on en est presque venus aux mains. Avec Etienne Mougeotte à côté qui dit ‘messieurs, Messieurs, calmez-vous' », a avoué Vincent Lagaf’. Et il ne fut pas le seul… Bien au contraire ! « Jean-Pierre Pernaut, c’était pareil », a t-il ajouté. « Quand Le Lay lui a dit qu’il était interdit de fumer dans les bureaux, Jean-Pierre Pernaut lui a dit : ‘Tu sors par la porte ou je te sors par la fenêtre’. C’était cash ».
Patrick Poivre d’Arvor pouvait lui aussi – de temps à autre – s’attirer les foudres de Patrick Le Lay : « Il se prenait la tête avec le patron et ça se finissait par des éclats de voix ». Toutefois, Vincent Lagaf’ précise que « personne n’en est jamais venu aux mains ». « ‘Ne me parle pas comme ça’, c’est une phrase que j’ai beaucoup dite », a ainsi conclu le papa Robin Rouïl. Ambiance tendue visiblement…
N.B
Source: Lire L’Article Complet