Helena, qui a participé à l’édition de Koh-Lanta, le Feu sacré, s’est confiée dans les colonnes de Ici Paris ce mercredi 12 avril. Cette dernière a évoqué sa rupture avec son compagnon et elle a apporté des précisions.

Helena fait partie des candidates les plus emblématiques de l’émission Koh-Lanta, le Feu sacré. Le jeu est très compliqué, notamment puisqu’il faut faire face au froid et à la faim mais aussi au manque intense de leurs proches. A sa sortie du programme, Helena a mis fin à sa relation et c’est dans les colonnes de Ici Paris ce mercredi 12 avril que cette dernière a fait quelques confidences. "J’ai découvert que l’homme avec qui j’étais pendant le jeu ne m’avait pas manqué", a-t-elle révélé avant de poursuivre : "On s’est donc séparés et j’ai retrouvé quelqu’un depuis". Si son compagnon ne lui a pas spécialement marqué, ce n’est pas le cas de ses enfants. Héléna était complètement perdue sans eux. "Toutes les nuits, je dormais très peu et je pleurais beaucoup. J’ai vraiment découvert là-bas que je n’étais pas aussi forte mentalement que je le pensais", a-t-elle poursuivi avant d’ajouter :  "Mes enfants me manquaient énormément. Je ne le montrais pas aux autres aventuriers, je pleurais dans mon coin la nuit". Une séparation qui a beaucoup perturbé Héléna.

L’aventure Koh-Lanta peut être très compliquée à vivre puisque les candidats se retrouvent seuls, à devoir faire face à beaucoup de choses inhabituelles dans un quotidien. Pour Héléna, ce jeu a été une "leçon. Je suis une guerrière mais une maman avant tout", a-t-elle confié. Ce n’est pas la première fois que la candidate fait des confidences. Sur ses réseaux sociaux, elle avait répondu à des questions de ses abonnés, notamment concernant l’hygiène de vie. "Il n’y a pas de toilettes sur le camp. C’est pipi-caca nature, soit la mer, soit la plage", avait-elle ainsi expliqué avant d’ajouter que tous les aventuriers avaient pris la décision de faire leurs besoins au même endroit. "C’est tout au bout du camp, à droite, il y avait un petit renfoncement et on s’est dit que tout le monde allait faire ses besoins là pour que ce ne soit pas éparpillé un peu partout", avait-elle confié ensuite. Toutefois, la jeune femme avait indiqué : "Petite précision : vu qu’on ne mange rien ou extrêmement peu, ne pensez pas qu’on va aux toilettes tous les jours, c’est très espacé. Je pense qu’on ne compte même plus le nombre de jours où on ne fait rien du tout", avait-elle conclu.

Source: Lire L’Article Complet