Invité chez Jordan de Luxe ce mercredi 12 avril, Aymeric Bonnery, ex-candidat de "Secret Story" a révélé que Matthieu Delormeau l’aurait snobé lorsqu’il travaillait encore chez NRJ. L’ex de Leïla lui ayant rendu un service mais sans jamais avoir rien eu en retour. Malgré tout, il ne lui en voudrait pas selon ses dires.
Candidat de la saison 8 de « Secret Story », Aymeric Bonnery a réalisé un très beau parcours en sortant de la maison des secrets. Chroniqueurs dans l’émission d’Estelle Denis sur C8, « Touche pas à mon sport », avant d’être longtemps animateur sur les radios VL et NRJ, l’ex de Leïla, travaille aujourd’hui « dans l’ombre ». Invité ce mercredi 12 avril chez Jordan de Luxe, il a révélé au journaliste être devenu un « apporteur d’affaires » et que cette nouvelle vie lui convenait totalement.
Malgré tout, il n’en oublie pas pour autant son ancien métier et son ancienne vie. Notamment des personnalités qu’il a pu côtoyer et dont il garde, ou non, de bons souvenirs. D’ailleurs, Aymeric Bonnery se rappelle très bien de Matthieu Delormeau. « Matthieu, pour moi c’est un garçon qui a du talent, il faut le reconnaître, mais une personnalité un petit peu alambiquée, un petit peu bizarre… », a-t-il révélé au journaliste, surpris par sa réponse.
« Ouais. Parce que je m’en rappelle, quand j’étais sorti de Secret Story il m’avait croisé, il ne m’avait pas dit bonjour alors que le gars fait une émission sur la télé-réalité toute la journée », s’est-il souvenu pour appuyer ses propos avant d’ajouter : « Mais ça fait partie de son charme. J’adore sa personnalité, je trouve qu’il a beaucoup de talent. Et puis une fois il m’appelle ‘oui bonjour c’est Matthieu Delormeau, C8, comment allez-vous ?’ Les pompons tous les trucs, il m’explique comment faire une grande carrière. À mon avis je n’ai pas compris parce que je ne l’ai pas faite la grande carrière… »
À voir également : Mad Mag : Aymeric Bonnery déclare ENFIN sa flamme à Milla Jasmine !
Aymeric Bonnery balance sur Matthieu Delormeau, mais ne lui en veut pas pour autant
Mais c’est un autre appel dont Aymeric se souvient très bien. « Il m’appelle ‘voilà, il faudrait que tu me rendes service. Je produis un épisode de Tellement Vrai. Il y a un type qui est fan de la radio et de NRJ faut que tu le prennes’ », se remémore-t-il face à Jordan de Luxe avant de poursuivre : « Je lui dis ‘aucun souci Matthieu je m’en occupe. Tu m’appelles, c’est pour moi, il vient, je t’emmène les caméras, les micros, je te monte la séquence, livré t’as plus qu’à la mettre’. Du pain béni pour un producteur, une journée à 2000 balles. Pim Pam Poum, je le fais je lui envoie ».
L’ex-candidat de « Secret Story » a pensé que le chroniqueur de Cyril Hanouna allait « lui rendre la pareille »… Que nenni. « Je me dis, grand seigneur, comme ça se fait dans la vie, tu toc chez ton voisin tu lui demandes du sel, la fois d’après tu lui files l’oignon… Ben moi il me l’a mise dans l’oignon ».
« Parce que je l’appelle cinq jours après je lui dis ‘Matthieu, sachant que je t’ai rendu service sur cette émission, ça me ferait plaisir que tu passes une tête, rend moi la pareille quoi’. Ben vous savez quoi, ce n’est pas à Matthieu que je parlais, c’est à son répondeur. Et il m’a jamais rappelé ! » Malgré tout, l’ex-animateur de NRJ l’assure, il « l’adore » et « ne lui en veut pas ».
R.F
Source: Lire L’Article Complet