12 avril 2023

Amanda Bynes serait sortie de l’hôpital psychiatrique 

Amanda Bynes était en hôpital psychiatrique depuis trois semaines, mais elle serait désormais sortie, selon TMZ. L’ancienne actrice avait été internée après avoir été trouvée nue dans les rues de Los Angeles.

Elle avait demandé de l’aide à un passant, pour qu’il appelle les secours afin de la prendre en charge, vraisemblablement consciente qu’elle subissait un nouvel épisode psychotique. La star a en effet été diagnostiquée bipolaire il y a plusieurs années et avait été mise sous tutelle par ses parents en conséquence.

Son récent séjour semble en tout cas avoir eu l’effet escompté, puisque « le personnel médical a déterminé qu’elle était prête à reprendre sa vie quotidienne ». Selon des sources de la publication, Amanda Bynes suivra aussi un traitement ambulatoire qui nécessitera « de travailler avec des médecins et des spécialistes pour obtenir l’aide dont elle a besoin pour aller de l’avant ».

La réduction mammaire de Nabilla s’est bien passée 

Matthew McConaughey a eu très peur lors d’un récent trajet en avion 

Matthew McConaughey a eu une sacrée frousse, récemment, lors d’un trajet en avion ! Le comédien a en effet révélé au podcast Let’s Talk Off Camera que le vol qui le transportait a fait une « chute de 4.000 pieds » alors qu’il traversait une zone de turbulences.

« C’est ma tablette qui m’a retenu. Je n’avais pas ma ceinture de sécurité, et il n’y a pas eu d’avertissement de ceinture de sécurité juste avant que ça n’arrive. A ce moment-là, on est en pleine incrédulité. Je veux dire, on est en apesanteur. Votre vin rouge, le verre et les assiettes sur lesquelles se trouvait votre nourriture sont tous suspendus, flottant, sans bouger dans les airs. Et tu les regardes longtemps, enfin pas si longtemps que ça, une, deux, trois, quatre (secondes), et puis tout s’effondre », a-t-il dévoilé.

Et le fait de voir que même le personnel de bord n’était pas très rassuré n’a rien fait pour améliorer la situation ! « Si vous voyez que l’hôtesse de l’air n’a pas l’air extrêmement confiante, vous vous dites : « Oh oh. » C’était de loin le vol le plus terrifiant que j’ai jamais vécu », a-t-il conclu.

Source: Lire L’Article Complet