En 2002, Sandra Colombé crevait l’écran durant la saison 2 de "Loft Story". Devenue maman d’une jolie tribu de 8 enfants, la jeune femme de 39 ans vient de dévoiler le visage de sa progéniture sur les réseaux sociaux.

C’était il y a déjà plus de vingt ans… En 2002, M6 diffusait la saison 2 de son émission culte, « Loft Story ». Bien décidée à devenir « la nouvelle Loana », Sandra Colombé intégrait la villa et avait rapidement réussi à s’imposer au point de devenir l’une des favorites du public. On se souvient d’ailleurs de ses reprises musicales dont celle de « My heart will go on » de Céline Dion.

Devenue éducatrice spécialisée, la jeune femme aujourd’hui âgée de 40 ans est aussi devenue maman de… huit enfants ! Le petit dernier de la tribu, Charles est né le 14 juillet 2022 et le papa n’est autre que son compagnon Stéphane Checinsky. « Sandra a senti les premières contractions vers 3 heures du matin et nous sommes partis à la maternité de Fourmies. Le petit est né en fin de matinée et il se porte à merveille » racontait d’ailleurs le jeune papa dans les colonnes du journal « Le Courrier Picard ».

Le jour de son accouchement, la mère de famille de 40 ans s’apprêtait à recevoir la médaille de la famille à Nampcelles-la-Cour dans l’Aisne, une décoration donnée en honneur des familles nombreuses. De quoi prouver qu’elle pourrait très bien faire partie du casting de l’émission « Familles Nombreuses, la vie en XXL » sur TF1.

Sandra Colombé dévoile ses 8 enfants sur Instagram
Très active sur les réseaux sociaux, l’ancienne candidate de téléréalité partage quotidiennement des photos et des vidéos de sa vie hors-du-commun, à la tête d’une tribu où adolescents et bambins cohabitent. Il y a quelques semaines, Sandra Colombé a ainsi partagé une vidéo dans laquelle on découvre une série de photos intimes et donc les visages de ses enfants. De quoi ravir ses abonnés les plus fidèles. 

Une publication partagée par Sandra Colombe (@sandra_colombe2412)

ES

Source: Lire L’Article Complet