Alors qu’elle faisait la promotion du film Les Trois Mousquetaires : D’Artagnan, Eva Green a récolté de vives critiques sur les réseaux sociaux à cause de sa coiffure. Photo de ce wet hair, pourtant très tendance.
25 fois où les stars ont adopté la tendance wet hair !
Eva Green, critiquée pour sa coiffure effet "sortie de douche"
Si elle a cartonné dans de nombreux blockbusters Outre-Atlantique, c'est bien pour un film français qu'Eva Green fait parler d'elle. Pour la nouvelle adaptation cinématographique du roman d'Alexandre Dumas, la star de 42 ans qui est née à Paris a enchaîné les interviews promotionnelles, notamment sur France 2 où elle est apparue avec une mise en beauté qui a beaucoup fait réagir. Ce n'est pas le teint glowy, ni le rouge à lèvres vif d'Eva Green qui ont fait parler, mais sa coiffure. La fille de l'actrice Marlène Joubert avait choisi de sublimer sa coupe au carré brune avec des cheveux très gominés, tirés vers l'arrière. Une coiffure qui est loin d'avoir fait l'unanimité sur les réseaux sociaux : "Eva Green sort de la douche ?", "J’ai eu du mal à la reconnaître ! Elle est mal coiffée en plus !", "C'est quoi cette coiffure d'Eva Green" sont quelques unes des critiques postées sur Twitter.
Le wet hair, tendance 2023 portée par les stars
Si la coiffure audacieuse portée par Eva Green n'a pas séduit, le wet hair est pourtant l'une des tendances capillaires du moment. Et pour cause : de nombreuses stars ont déjà adopté ce style effet "sortie de plage", que ce soit sur les tapis rouges ou les défilés de mode. La preuve avec Bella Hadid, Angèle, Zendaya, Caroline Receveur ou encore Eva Longoria. On aime les cheveux "effet mouillé" pour le look à la fois naturel et ultra stylé qu'il offre à toutes les chevelures, qu'elles soient longues, ondulées ou même grasses. Parfait pour patienter avant le prochain shampoing !
Source: Lire L’Article Complet