Ce mardi 11 avril, TF1 diffusera le 8e épisode de Koh-Lanta : Le Feu sacré. Un épisode plus court que les autres pour une raison bien particulière…

L’aventure Koh-Lanta se poursuit ! Après un épisode riche en rebondissements marqué par l’élimination de Rudy, TF1 diffusera ce mardi 11 avril le 8e épisode de Koh-Lanta : Le Feu sacré. Une soirée très particulière, puisqu’elle sera celle de la réunification. Après plus de 20 jours d’aventure, les aventuriers des tribus jaune et rouge devront rendre leurs bannières pour ne former plus qu’une seule tribu blanche. Une étape souvent décisive dans Koh-Lanta, puisqu’elle redistribue les cartes et donne lieu à de toutes nouvelles stratégies…

Mais si la réunification est de grande importance, l’épisode de ce 11 avril sera plus court qu’à l’accoutumé. En cause, l’absence d’épreuve d’immunité et de conseil, qui seront remplacés par le fatidique face-à-face des ambassadeurs. Le jour de la réunification des tribus, Paniman et Tinago enverront chacun un aventurier chargé de représenter leur tribu et de négocier l’élimination d’un autre candidat avec l’ambassadeur adverse.  Dans le cas où les ambassadeurs n’arriveront pas à se mettre d’accord sur l’aventurier à éliminer, tous deux devront se confronter à l’épreuve de la boule noire, qui résultera en l’élimination de l’un d’entre eux.

Source: Lire L’Article Complet