Alors qu’elle ouvre un nouveau chapitre de sa vie, loin de Barcelone et de son ex Gerard Piqué, Shakira aimerait bien que les paparazzi laissent ses enfants respirer. Lundi, sur Instagram, la chanteuse colombienne s’est dite inquiète pour la santé psychologique de ses deux fils, Sasha et Milan, âgés de 8 et 10 ans, qui tentent de s’adapter à leur nouvelle vie.
Elle a imploré les photographes de les laisser tranquilles. « En ce moment, ma vie publique change, et on peut comprendre la curiosité permanente autour de moi et de ma famille. Cependant, mes enfants, Milan et Sasha, ont vécu une année très difficile, ayant à supporter un siège permanent et des poursuites incessantes par les paparazzi et de nombreux médias à Barcelone », a ainsi posté l’interprète de Hips Don’t Lie.
Nouvelle vie à Miami ?
« Alors qu’ils entament une nouvelle phase de leur vie, je demande en leur nom aux médias de respecter leur droit à la vie privée » a-t-elle ajouté sur Instagram. Shakira serait vraisemblablement en train de s’installer à Miami, en Floride, avec ses enfants, et voudrait que les médias fassent preuve de compréhension afin de les protéger.
« J’espère que les journalistes et les photographes seront sensibles à la situation à laquelle Milan et Sasha sont confrontés et se comporteront de la manière la plus humaine possible avec eux. Il s’agit de la santé et de l’intégrité physique et émotionnelle de deux enfants de moins de 8 et 10 ans, qui souhaitent simplement pouvoir sortir dans la rue et aller à l’école en se sentant en sécurité, sans se sentir poursuivis ou surveillés en permanence par les caméras », rappelle-t-elle.
Shakira s’était installée à Barcelone en 2011 par amour pour Gerard Piqué, le père de ses enfants. Après une séparation houleuse et douloureuse, elle avait réglé ses comptes avec l’ancien footballeur international en chanson. Un carton qui, en toute logique, a attisé les curiosités sur sa vie privée et ses proches.
Source: Lire L’Article Complet