Invité sur "Quotidien" ce lundi 10 avril, en compagnie de Kad Merad et Charlotte Gainsbourg à l’occasion de la sortie du film "La vie pour de vrai", Dany Boon a révélé avoir connu des moments difficiles à ses débuts. Notamment lorsqu’il a démarré, avec Elie Kakou.
Le 19 avril 2023, les fans de Dany Boon et Kad Merad vont pouvoir retrouver le célèbre duo sur grand écran. Après l’excellent « Bienvenue chez les Ch’tis » qui a dépassé les 20 millions d’entrées en France en 2008, les deux amis reviennent avec « La vie pour de vrai ». Une comédie dans laquelle les deux amis vont retrouver Charlotte Gainsbourg. Celle-ci va jouer le rôle de Violette, l’amour de jeunesse de Tridan Lagache interprété par Dany Boon.
Tridan a passé toute sa vie au Club Med. À 50 ans, il décide de changer de vie et « démissionne du club de vacances mexicain où il est né, bien décidé à retrouver, 42 ans plus tard, son grand amour d’enfance, Violette (Charlotte Gainsbourg:ndlr) », expliquent nos confrères d’Allociné. C’est un Tridan naïf et perdu qui va débarquer à Paris, et se faire héberger par un demi-frère dont il ignorait l’existence : Louis, interprété par Kad Merad. Ce dernier, finalement pas si d’accord pour offrir le gîte et le couvert… Une comédie qui devrait à nouveau réunir des millions de téléspectateurs, et qui devrait parler aux G.O, ou « gentils organisateurs » (personnes censées accompagner les clients tout au long de leur séjour : ndlr) ayant déjà travaillé dans un Club Med.
À voir également : “C’était compliqué” : Dany Boon révèle que Noé, le fils qu’il a eu avec Judith Godrèche, a été agressé après le succès des “Ch’tis”
Dany Boon et ses débuts compliqués avec Élie Kakou
L’occasion pour Dany Boon de faire une grande révélation. Invité sur le plateau de « Quotidien » ce lundi 10 avril, l’artiste de 56 ans a expliqué à Yann Barthès qu’il n’avait pas été « gentil organisateur ». En revanche, il a déjà fait une croisière pour faire « rire les passagers » avec Elie Kakou. Et cela ne s’est pas vraiment passé comme prévu.
« Moi je suis allé une fois sur un bateau, j’ai fait la croisière du rire. Je n’ai pas été G.O., mais ils offraient une semaine… un contrat spectacle ! Il y avait à l’époque avec moi Elie Kakou et on démarrait », s’est-il souvenu avant d’avouer : « C’était assez compliqué. De faire rire… pour des gens qui avaient pris le soleil toute la journée ». En effet, Dany Boon explique que les clients « s’empiffraient au buffet » et lorsque ces derniers regardaient ses sketchs… s’endormaient en l’espace de quelques minutes face à eux. « Il y a des gens qui me demandaient « vous jouez quand »… je leur répondais « hier » », a-t-il conclu avec beaucoup d’humour.
R.F
Source: Lire L’Article Complet