Ingrid Chauvin a dévoilé son livre "L’échappée Belle" le 26 janvier 2023 dans lequel elle évoque le harcèlement psychologique. Sur son compte Instagram, elle en a profité pour donner des informations qui pourraient être très utiles pour ses abonnés.

Le 26 janvier 2023, Ingrid Chauvin dévoilait son nouvel ouvrage intitulé L’Echappée Belle – Quand l’amour devient une prison. Dans ce livre, la comédienne raconte l’histoire d’Elsa, victime de harcèlement au sein de son couple avec Eric. Les lecteurs découvrent l’engrenage d’une relation toxique et violente psychologiquement. Ce roman est né de l’investissement de la star au sein de l’AJC, une association qui vient en aide aux victimes de violences morale intrafamiliale.

Auprès de nos confrères de Télé 7 Jours, l’actrice avait décidé de se lancer dans ce projet « afin d’apporter une lueur d’espoir aux femmes qui se reconnaitront dans cette histoire ».

 

Sur son compte Instagram, plusieurs abonnés ont fait signifié à l’interprète de Chloé Delcourt qu’ils avaient apprécié ce livre. « Encore un très beau livre », lui a glissé une fan. Dans sa story, du lundi 10 avril 2023, Ingrid Chauvin a donné des caractéristiques du pervers narcissiques. « La vengeance est une caractéristique commune chez les pervers narcissiques car ils ont un profond besoin de contrôle et de domination sur les autres ». Elle a ensuite listé d’autres éléments : Discréditer leur victime, contrôler leur victime, isoler leur victime, saboter la vie de leur victime. Elle a terminé en disant : « Ils peuvent utiliser des tactiques sournoises pour nuire à leur victime, tout en gardant une apparence digne et appréciable aux yeux des autres. Si vous pensez être la victime d’un pervers narcissique, il est important de chercher de l’aide professionnelle pour vous protéger et vous rétablir ».

À noter qu’Ingrid Chauvin a déjà sorti plusieurs livres à savoir, A cœur ouvert (2015), Croire au bonheur (2016) et Rêves d’enfants (2020). En 2022, elle a lancé son parfum Mademoiselle Chauvin.

À voir également : Ingrid Chauvin : après la mort de sa fille, voici ce qu’elle a exigé dans « Demain nous appartient »…

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet