Ce dimanche 9 avril 2023, Kate Middleton a sorti le grand jeu pour la messe de Pâques. Pour l’occasion, la princesse de Galles avait opté pour un total look bleu flamboyant.

C’est un look qui n’est pas passé inaperçu. Ce dimanche 9 avril 2023, Kate Middleton a sorti le grand jeu pour la messe de Pâques organisée à l’église Saint-George, à Windsor. Pour l’occasion, la maman de George, Charlotte et Louis avait opté pour un total look bleu électrique. De la pochette à la veste en passant par la coiffe, la princesse de Galles était flamboyante aux côtés de son époux et de ses enfants.

Adepte du vernis nude, la femme du prince William s’est laissé aller à un peu de fantaisie en choisissant une couleur sombre. Un choix surprenant dans la mesure où les membres de la famille royale n’avaient, jusqu’à présent, pas le droit de porter de vernis foncé par respect pour la reine Elizabeth II. Selon les informations du média HelloGiggles, Meghan Markle aurait fait ses adieux définitifs aux couleurs les plus sombres en disant « oui » au prince Harry. Et ce, à l’instar de la future reine consort.

Le magazine Glamour, de son côté, est plus nuancé. D’après nos confrères, Kate Middleton préférerait le rude pour une question pratique et non pour respecter une règle imposée par la couronne. La jolie brune opterait généralement pour le rose pâle afin de vaquer à ses occupations sans que cela se voie au niveau des ongles. Amatrice de jardinage, elle aurait bien plus de mal à cacher son vernis écaillé si elle portait sans cesse du rouge.

À voir également :

Une belle petite famille

Tout comme sa maman, la princesse Charlotte était aussi en bleu pour assister à la messe de Pâques. Quant à ses frères, ceux-là étaient vêtus d’un costume assez classique. Si Louis portait un short et des chaussettes hautes, George, de son côté, était la copie conforme de son papa. Une belle petite famille !

V.B

Source: Lire L’Article Complet