Depuis 2007, Nawell Madani partage la vie de l’acteur Djebril Zonga, également à l’affiche de “Jusqu’ici tout va bien”, disponible sur Netflix depuis le 7 avril. L’occasion d’en savoir plus sur cet homme au CV bien fourni.

Une histoire qui dure ! Connue pour faire le show sur scène avec son humour décapant, Nawell Madani a décidé de changer totalement de registre en réalisant sa toute première série dramatique,Jusqu’ici tout va bien, disponible sur le géant du streaming Netflix depuis le 7 avril. Une œuvre où la pétillante brune a fait entrer en scène son compagnon Djebril Zonga, qui campe le personnage d’Oumar. En couple depuis 2007, les deux acteurs partagent en effet un amour commun pour le septième art. Complices à la scène, comme à la ville, ils ont accueilli leur premier enfant en septembre 2021, une petite fille prénommée LouEzna Fatima Zonga.

Djebril Zonga a vu le jour le 7 octobre 1981 et a passé son enfance dans le quartier du Chêne Pointu à Clichy-sous-Bois (Seine-Saint-Denis). Repéré pour son aisance avec le ballon rond à 21 ans, il a alors intégré une équipe au Portugal avant de jouer en France. Mais une blessure l’a contraint à faire une croix sur sa carrière dans le domaine footballistique. Djebril Zonga a alors trouvé une nouvelle voie grâce à son illustre compagne qui lui a conseillé de se lancer dans le mannequinat, un domaine qui lui a souri puisqu’il est notamment devenu l’égérie de la marque Diesel. En plus de briller devant l’objectif, Djebril Zonga s’est lancé dans le domaine du septième art en jouant notamment dans Les Misérablesde Ladj Ly, un film largement récompensé lors de la 45e cérémonie des César.

Nawell Madani, un soutien de taille pour Djebril Zonga

Nawell Madani a donc joué un rôle important dans la reconversion de son compagnon. Elle avait notamment financé le book de Djebril Zonga, comme elle l’avait confié dans les colonnes de Paris Match, en 2017 : “J’ai alors une idée : investir toutes mes économies dans un book pour lui trouver un agent et faire de lui un grand mannequin ! Je pars acheter plusieurs tenues aux Galeries Lafayette, j’appelle une maquilleuse et mon ami le photographe Franck Glenisson.

En juillet 2022, à l’occasion d’une nouvelle édition du Marrakech du rire, Nawell Madani avait également évoqué sur scène sa moitié avec fierté, mais aussi avec l’humour qu’on lui connaît : “Mon mari est mannequin et acteur. Ouais je ne me fais pas chier… On a le même âge lui et moi, sauf que je fais dix ans de plus que lui. Je pense que c’est parce que je suis stressée, je m’occupe de tout.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : VANSTEENKISTE STEPHANE / BESTIMAGE

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Nawell Madani

  • Djebril Zonga

Autour de

Source: Lire L’Article Complet