La guerre continue entre les ex-Brangelina, et elle fait cette fois une victime collatérale : Ines, la girlfriend de l’acteur, attaquée par la brune…
Un plan en or !
Il faut se méfier de l’eau qui dort… Surtout quand on a déjà vu une mère déchaînée ! Depuis leur séparation aussi cruelle que médiatique, Angelina Jolie revient ainsi régulièrement asséner un petit coup à son ex-mari, qu’elle accuse d’avoir été violent avec elle et leurs enfants – dont elle demande par conséquent la garde exclusive. Dernièrement, elle déposait ainsi de nouveaux documents détaillant l’agression qu’elle aurait subie, avec ses deux aînés, dans un jet privé en 2016. Dans cette bataille sans merci, Brad Pitt n’hésite pas non plus à montrer les poings, accusant par exemple l’actrice d’avoir vendu ses parts de Miraval, leur château provençal, à un milliardaire russe pour lui pourrir l’existence…
Affabulation du comédien ou vraie menace ? La dernière idée d’Angelina Jolie semble un peu lui donner raison. On apprend en effet par la presse britannique que la mère de Maddox, Pax, Shiloh, Zahara, Vivienne et Knox vient de déposer une demande de brevet pour une marque portant son nom. Atelier Jolie créera ainsi des vêtements, de la déco, mais surtout… des bijoux ! Hasard ou coïncidence, la nouvelle petite amie de Brad, Ines de Ramon, est vice-présidente d’une marque de… joaillerie. Comme c’est étrange ! Les deux brunes vont donc s’affronter bientôt sur le même créneau, en ciblant les mêmes clientes.
©ABACA – Une manière d’attaquer son ex-mari… pas très Jolie, Jolie !
Alors c’est vrai, Angelina Jolie s’est déjà essayée à ce métier, elle qui avait créé une ligne avec un ami joaillier dans un but humanitaire. Mais cette fois, on parle bien d’un business, et la star sait pertinemment que cela va venir directement empiéter sur les plates-bandes de la jolie polyglotte de 30 ans. Un plan parfait pour se venger de Brad sans en avoir l’air, et peut-être semer la zizanie dans son couple encore frais de quelques mois seulement. Cerise sur le gâteau, cela promet de lui rapporter un joli pactole. De quoi payer ses honoraires d’avocat pour pas mal de temps !
Aurélie Descoing
Source: Lire L’Article Complet