Ce samedi 21 décembre, Laury Thilleman a épousé le chef colombien Juan Arbelaez. Une cérémonie organisée discrètement à Brest. Sur Instagram, le couple a mis en ligne quelques photos de la cérémonie.
Ils se sont dit « oui » dans le plus grand secret. Ce samedi 21 décembre, Laury Thilleman a épousé Juan Arbelaez à Brest. Une cérémonie organisée discrètement par Miss France 2011 et le chef colombien propulsé sur le devant de la scène grâce à l’émission Top Chef sur M6. Ils se sont rencontrés en 2015 sur le plateau de l’émission Demain je m’y mets sur Eurosport 2. Le cuisinier venait donner des conseils culinaires alors que Laury Thilleman relevait des défis sportifs. Un coup de foudre immédiat puis une invitation à dîner. Depuis plusieurs mois, les rumeurs d’un mariage grandissaient.
En novembre dernier, la reine de beauté s’était rendu Budapest pour quelques jours entre copines. Un voyage aux airs d’enterrement de vie de jeune fille. C’est dans une élégante robe courte blanche à la coupe corolle et aux manches longues que Laury Thilleman a décidé de s’unir à l’homme de sa vie. Une tenue signée Delphine Manivet. Les deux amoureux ont partagé quelques photos et plusieurs vidéos du mariage sur Instagram. Une cérémonie qui vient couronner quatre ans d’un amour sans nuage.
Pour le couple, la prochaine étape pourrait être un bébé comme le révélait récemment Ophélie Meunier. L’animatrice de Zone interdite s’est confiée à Gala en novembre 2019 dans leprogramme Tel Me More. Confidences. La jeune maman a racontéavoir, dans son téléphone, une photo de son amie Laury Thilleman où elle apparait à côté de son fils, Joseph. « Elle ne peut plus me cacher à moi qu’elle a sûrement hâte d’être maman parce qu’ils étaient bien craquants tous les deux« , commentait Ophélie Meunier. Un magnifique cliché.
AMOR, una palabra que coge todo su sentido à tu lado. . . . #TQAMLHEUDDMV
A post shared by Juan Arbelaez ?? ?? (@juanarbelaezchef) on
Vivre, danser, aimer. #hastalapiel #GPHVEMDDMVTAMM
A post shared by Laury Thilleman (@laurythilleman) on
Crédits photos : Olivier Huitel / Pool Monaco / Bestimage
Source: Lire L’Article Complet