Ce signe d’Eau qui a tendance à énormément cogiter et le signe astrologique le plus susceptible de souffrir de troubles du sommeil… Un véritable couche-tard !

La nuit est tombée depuis plusieurs heures déjà, vous êtes confortablement allongé dans votre lit, la lumière est éteinte tout comme votre smartphone… Pourtant, rien n’y fait, vous ne trouvez pas le sommeil ! Si cette situation souvent pénible vous arrive souvent, rassurez-vous, vous êtes très loin d’être une exception. La preuve, pas moins de 70 % des Français se plaignent de souffrir de troubles fréquents du sommeil. Un véritable cauchemar auquel signe astrologique est plus susceptible d’être confronté : les Scorpions. Explications.

Le Scorpion (23 octobre – 22 novembre)

Véritable oiseau de nuit, le Scorpion fait partie de ces personnes qui sont plus créatives et productives une fois la nuit tombée. Véritable couche-tard, ce dernier n’est pas du genre à aimer se coucher tôt parce qu’il aime par-dessus tout ces petits moments de la journée qui lui sont entièrement dédiés. Un temps précieux dont il profite pour regarder un film, écrire, peindre, ou simplement mener une grande introspection.

Si le Scorpion est le signe astrologique le plus susceptible de souffrir de troubles du sommeil, c’est aussi parce que ce natif est constamment en train de cogiter. Mettre son cerveau sur « off » est une chose compliquée pour ce signe d’Eau qui ne parvient pas toujours à se laisser aller suffisamment pour retrouver les bras de Morphée… Voilà qui explique sans aucun doute pourquoi ce noctambule à très souvent des pannes de réveil le matin !

La rédaction

Source: Lire L’Article Complet