Pendant les fêtes, l’humoriste anime ce divertissement (en clair) inspiré du jeu où s’affrontent deux équipes de deux. Objectif : découvrir le code choisi par la partie adverse pour signaler un Kem’s, quatre cartes identiques.
Comment vous est venue cette idée ?
Ramzy Bedia : C’est un jeu auquel je joue depuis toujours. Notamment tous les étés, en famille. Et, à force de voir le barouf que ça fait, les histoires, les énervements, la mauvaise foi, je me suis dit que ça ferait une superbe émission de télé. J’ai proposé ça en premier à Canal+. Et comme c’est notre ADN, ils ont dit oui tout de suite.
Quelle émission a été la plus délirante ?
Celle qui a opposé Franck Gastambide et Sabrina Ouazani à Booder et Wahid Bouzidi. C’est parti complètement en vrille. Par contre, les YouTubeurs McFly et Carlito m’ont bluffé. Ils ont utilisé des techniques de filous. C’étaient eux les plus forts, même si cela ne suffit pas pour gagner, car je peux avoir un système de points très injuste. (Rires) En tout cas, je me suis senti totalement à l’aise dans ce rôle de chef d’orchestre, comme à la maison.
À lire également
Platane (Canal+) Eric Judor : « Je suis au maximum de mes capacités comiques »
On n’imagine pas une seule seconde qu’Éric Judor ne fasse pas partie de vos invités. Qu’en est-il ?
Il fera deux émissions, dont une avec Florence Foresti comme coéquipière.
On parle également d’un nouveau programme vous réunissant…
Ce sera pour l’année prochaine, un gros late show, que l’on présentera tous les deux sur Canal+.
Kem’s est diffusé du lundi au vendredi à 19h55 sur Canal+
Interview Frédéric Lohézic
Source: Lire L’Article Complet