Ce mercredi 5 avril 2023, nos confrères de "Konbini" ont mis à l’honneur les comédiens Éric Judor et Hafid F. Benamar dans une hilarante publication relayée sur les réseaux sociaux. Face caméra, le duo a rebondi sur d’innombrables vidéos qui ont fait le buzz. Et une séquence de l’émission "Slam" a eu le mérite de les interloquer…
Eric Judor est sur tous les fronts ! Ces dernières années, le BFF de Ramzy Bedia n’a pas chômé. Ses admirateurs ont d’ailleurs pu le retrouver dans d’innombrables comédies. A l’instar de « Alad’2 », « Tout simplement noir », « Le Dernier Mercenaire » pour ne citer que ces œuvres. L’année passée, le principal intéressé s’est aussi illustré dans le show humoristique « LOL : qui rit, sort ».
Outre le doublage de films d’animation, Eric Judor a également intégré le casting de nombreuses séries à succès comme « En place », « Platane » ou encore « Week-end Family ». Ce mercredi 5 avril 2023, l’humoriste s’est d’ailleurs longuement entretenu avec nos confrères de « Konbini »aux côtés de son partenaire à l’écran Hafid F. Benamar. Les deux stars ont eu pour tâche de commenter de multiples vidéos qui ont secoué les réseaux sociaux.
Et une séquence du programme Slam (enregistrée en 2022 ndlr) anciennement animé par Cyril Féraud ont amusé au plus haut point les principaux intéressés. Dans l’extrait diffusé, le présentateur demande alors à un candidat de deviner quel « animal vit parmi nous ? ». Pour rappel, il fallait deviner huit lettres et répondre le mot : « Mistigri ». Malgré les indices, son interlocuteur réplique « Étranger » provocant ainsi un long silence gênant sur le plateau. Face caméra, Cyril Féraud affiche lui-même une mine choquée. « Je sais pour qui vous avez voté à la présidentielle », renchérit la star du PAF pour détendre l’atmosphère.
à voir également :
« Étranger, mâle ou femelle ? »
Sur la Toile, les internautes ont été nombreux à réagir quant à leur échange taxé de « Malaise télé ». Pour calmer la polémique grandissante, la chaîne France 3 avait tenu à s’expliquer par le biais d’un communiqué repéré par « Télé-Loisirs » : « Dans l’émission du 3 octobre, un candidat a donné une réponse pouvant potentiellement être interprétée comme attentatoire au respect de la dignité humaine ». Et de souligner : » Le candidat, pris dans la mécanique du jeu, n’a pas saisi que sa réponse pouvait être interprétée dans ce sens. France Télévisions rappelle son attachement aux valeurs de respect de la personne humaine, d’inclusion et son combat contre toute forme de discrimination ».
Totalement hilares, Eric Judor et Hafid F. Benamar ont eu bien du mal à livrer leurs ressentis. « Je ne m’attendais pas à ce niveau de racisme », a lâché l’acolyte d’Eric Judor. « Level surpassé… Il l’a dit tellement de façon sincère, c’est peut-être ça […]. Là, il fait ‘hum étranger ?’.« Étranger, mâle ou femelle ? », a ajouté l’heureux papa de cinq enfants, visiblement interloqué. « C’est fou… »
N.B
Une publication partagée par Konbini (@konbini)
Source: Lire L’Article Complet