Le 6 avril dans Demain nous appartient, Jules fait une triste annonce, Bart est fixé, Lisa dévoile son vrai visage, tandis qu’on en sait plus sur l’état de Nordine, violemment percuté par une camionnette.
Dans l’épisode de Demain nous appartient du jeudi 6 avril, Manon (Louvia Bachelier) est dévastée. Nordine (Youcef Agal) a un traumatisme crânien sévère. Si l’opération s’est bien déroulée, les médecins ne peuvent se prononcer sur la suite. Les prochaines 36 heures vont être cruciales. Malgré sa peine, Manon a pris le temps d’informer sa belle-mère de la situation et celle-ci s’est empressée de prendre un train pour être au chevet de son fils. Elle est bouleversée mais malgré les circonstances est très bienveillante envers Manon. En revanche, Myriam (Selma Kouchy) est beaucoup moins tendre avec Martin (Franck Monsigny). Elle lui reproche de ne pas avoir assuré la sécurité de son fils. Au commissariat, ce dernier reçoit la visite de Raphaëlle (Jennifer Lauret), venue lui apporter son soutien. Le commissaire tente de masquer ses émotions mais lui avoue rapidement se sentir impuissant. Surtout, il est touché par sa présence.
De son côté, Georges (Mayel Elhajaoui) a épluché toutes les annonces de ventes pour retrouver la marchandise volée et donc les coupables. Il s’est donc fait passer pour un acheteur et à rendez-vous avec lui à 18 heures. Martin tient à y aller personnellement. Au moment du rendez-vous, Nathan (Adher) se présente et est aussitôt arrêté. Après avoir fait un saut au commissariat pour proposer son aide à Martin, Lisa (Naïma Rodric) le prévient que l’enquête madrilène sur le monstre d’Argenteuil est au point mort. Il faut dire que, dans la soirée, c’est bien elle qui rejoint Benoît (Jean-Baptiste Maunier) dans une planque. Celui-ci est allongé, les mains menottées dans le dos et la supplie de lui donner à boire.
Source: Lire L’Article Complet