En 2021, Brian Hickerson effectuait 13 jours de prison, sur les 45 auxquels il avait été condamné pour avoir violenté sa compagne de l’époque, Hayden Panettiere. Deux ans plus tard, la star de Scream a confirmé qu’ils se voyaient à nouveau.

C’est ce qu’elle a déclaré lors d’un entretien au New York Times, alors que le journaliste s’étonnait, pendant la séance photo organisée pour illustrer le sujet, qu’elle l’appelle « bébé ». « Il y a des sentiments, oui », a-t-elle répondu sans vouloir pour autant définir leur relation.

Ni oubli, ni pardon, mais…

L’année où Brian Hickerson a été condamné, Hayden Panettiere est entrée en cure de désintoxication. Aujourd’hui sobre, la comédienne assure n’avoir « pas pris à la légère » la décision de lui donner une autre chance. « Il sait qu’il mérite ce qui lui est arrivé », ajoute-t-elle en référence au temps qu’il a passé derrière les barreaux et les cinq ans de liberté conditionnelle. Hayden Panettiere a ajouté que leur relation durera « à la condition qu’il continue sur cette voie de la guérison ».

Brian Hickerson et Hayden Panettiere sont restés en couple de 2018 à 2021. L’agent immobilier a été arrêté une première fois en mai 2019 pour avoir frappé l’actrice. La police est également intervenue le 14 février 2020. En juin 2020, il a été accusé d’avoir tenté de dissuader la comédienne de témoigner des violences dont elle avait été victime. Durant cette période, Hayden Panettiere a dû laisser la garde de sa fille au père de celle-ci, Wladimir Klitschko.

Source: Lire L’Article Complet