Après le passage de Florent Pagny sur les ondes de RTL ce mercredi 5 avril 2023, Philippe Caverivière était visiblement très inspiré… À la suite de la venue du chanteur, ce dernier a en effet présenté une chronique hilarante !

Invité sur les ondes de RTL ce mercredi 5 avril 2023, Florent Pagny s’est confié sur la maladie ainsi que son retour sur scène prévu pour l’été prochain avec grand enthousiasme : « J’ai hâte de me prouver que je suis capable de le faire », a-t-il déclaré. Et d’ajouter : « Ce qui compte, c’est de garder une bonne énergie. Si tout ça, c’est un peu éloigné, mais j’assure, juin je suis dedans et juillet j’envoie et je me prouve que ça marche », a assuré l’artiste.

Un discours rassurant qui s’inscrit dans la même esprit positif que le dernier passage de l’artiste sur le petit écran. Et pour cause, quelques jours auparavant, Florent Pagny était l’invité de « 20H30 le dimanche » sur le plateau de Laurent Delahousse… Une interview qui a inspiré Philippe Caverivière pour sa chronique sur RTL ce mercredi 5 avril 2023 « Dimanche soir, Florent Pagny était interviewé par Laurent Delamèche sur France 2… Et le contraste était assez saisissant : pas de cheveux d’un côté, trop de cheveux l’autre. Et on a eu envie de dire à Laurent : ‘ça va fait pas ta pute donne une mèche à Florent », a-t-il déclaré.

À voir aussi : Florent Pagny : son duo avec Kenji presque gaché par la régie de « 20H30 le dimanche » !

« Le cancer a d’assez bons goûts musicaux »

Très inspiré, le chroniqueur ne s’est certainement pas arrêté en si bon chemin : « Alors finalement, le cancer aime nos chanteurs. Bashung, Bachelet, Brel, Brassens… Souvent les B ! Et si on ajoute Hallyday et Pagny, on se rend compte que le cancer a d’assez bons goûts musicaux finalement. Je serai Jean-Jacques Goldman, je ferai une petite coloscopie », a ajouté Philippe Caverivière. Et de conclure sur le même ton : « Mais on sait que Florent va réussir à battre son cancer puisqu’il a déjà battu un ennemi beaucoup plus coriace : la fiscalité française ! »

L.Z.

Source: Lire L’Article Complet