Après deux décennies de relation, la communication serait différente entre l’animateur de TF1 et sa compagne…

L’animateur et sa compagne Nathalie Lecoultre ont longtemps représenté un modèle de couple idéal à la tête d’une famille recomposée de six enfants. Mais après une vingtaine d’années passées sous le même toit, le meneur de jeu des 12 Coups de midi sur TF1 vient de livrer une confession fracassante concernant sa relation avec la jolie brune. « On n’a pas besoin de se parler », a-t-il ainsi avoué dans Télé Magazine. Jean-Luc Reichmann n’adresserait donc plus la parole à sa compagne. Oui ! Les rires et les déclarations enflammées d’hier ont cédé la place à de longs silences…

Que s’est-il passé ? Il y a un an déjà, la vedette de la Une avait insinué qu’il n’était peut-être pas si stable que cela. Refusant toujours d’épouser Nathalie, il avouait ne pas être du genre à se laisser passer la bague au doigt si facilement : « Je me sens plus libre et heureux comme ça », avait-il expliqué il y a quelques mois dans Gala.

Que cachait ce refus de s’engager de la part d’un homme de 62 ans ? Était-ce un démon de midi tardif qui le titillait au point de ne pas vouloir passer devant monsieur le Maire ? Ou bien était-ce leur volonté de mélanger travail et vie privée qui avait fini par leur porter préjudice ?

Économie

En effet, depuis dix ans, Jean-Luc et Nathalie travaillent ensemble sur la série Léo Matteï, Brigade des mineurs. Bien qu’ils aient au sein de l’équipe chacun leurs rôles respectifs – le sexagénaire y incarne un flic au grand cœur et sa moitié vient de réaliser quatre épisodes de la saison 10 –, on imagine sans peine combien cette collaboration doit influer sur leur intimité.

Mais rassurez-vous. S’ils ne communiquent plus, ce n’est pas parce qu’ils n’ont plus rien à se dire. Bien au contraire ! Très fusionnels, ils se connaissent tellement bien, qu’ils n’ont pas besoin d’échanger le moindre mot pour se comprendre ! « Quand j’entends “Coupez !”, je sais s’il va falloir refaire la prise juste à l’intonation de la voix », a expliqué le comédien de 62 ans. Derrière la caméra, Nathalie Lecoultre n’est pas du genre à l’abreuver de recommandations.

Une économie de paroles et aussi de disputes potentielles qui n’a pas dû manquer de rassurer les techniciens présents sur le plateau…

Valérie EDMOND

Source: Lire L’Article Complet