Le mercredi 5 avril dans Un si grand soleil (20h45, France 2), c’est bientôt l’heure de quitter Montpellier pour un personnage phare de la série…

Dans l’épisode du 5 avril d’Un si grand soleil, Inès décide de quitter Montpellier pour s’éloigner de tous les souvenirs liés au meurtre de son amie Mélissa. Elle veut partir pour Madrid le surlendemain, et demande ainsi à son patron tout ce qu’elle a pu gagner en travaillant au bar. En discutant avec elle, Fabrice la questionne pour voir si elle est certaine de son projet, mais Inès est décidée : elle veut quitter Montpellier. Lorsqu’elle annonce la nouvelle à Gary, ce dernier ne réagit évidemment pas très bien et essaie de la retenir. Elle rassure cependant son père en lui disant qu’il pourra venir la voir quand il voudra. Ailleurs à Montpellier, Dimitri continue de se rapprocher d’Aline qui lui propose une balade à cheval.

Quand il débriefe avec Eve, il lui fait comprendre qu’il pense plaire à Aline mais sa collègue le calme en soulignant que leur cible le trouve peut-être juste sympathique. Elle appelle tout de même le mari d’Aline pour lui donner des détails sur l’avancement de leur mission. Delclos explique qu’il veut une preuve que sa femme le trompe pour pouvoir passer à autre chose, mais lorsqu’il raccroche, un sourire sournois apparaît sur ses lèvres… Enfin côté enquête, la disparition de Tresson pose toujours problème aux enquêteurs. L’homme n’étant pas mis en examen, aucun mandat de recherche ne peut être émis, et Tresson est trop isolé de ses proches pour que qui que ce soit ne remplisse un avis de recherche. Afin de pouvoir éclaircir toute cette histoire, la juge Alphand continue donc de se montrer patient avec les hommes de Becker.

Source: Lire L’Article Complet