Invitée sur les ondes de Sud Radio ce mardi 4 avril 2023, Mélanie Page a raconté une anecdote au sujet de ses enfants qui ont au fil des années adopté des mécanismes afin d’éviter les photos volées…
« L’école de la vie » revient avec une deuxième saison. Dès le 5 avril 2023, les téléspectateurs de France 2 pourront donc suivre à nouveau les aventures des personnages de la série coproduite par Nagui et dans laquelle on retrouve également Mélanie Page au casting !
Pour l’occasion, la chérie de l’animateur était d’ailleurs invitée sur les ondes de Sud Radio ce mardi 4 avril 2023. L’occasion d’évoquer les coulisses du tournage de la fiction, mais également sa vie de famille ! Et pour cause, Gilles Ganzmann a questionné son invité du jour au sujet des enfants du célèbre couple… La raison ? Si l’actrice et l’animateur se prêtent de temps en temps volontiers au jeu des photographes, ces derniers refusent d’exposer leurs enfants.
« C’est toujours qu’avec mon mari […] Mais les enfants jamais. On fait très attention avec les réseaux sociaux. Il réalise la notoriété quand on est dans un restaurant ou dans la rue… Mais ils savent… Ils voient même les gens qui ont un portable, ils se tournent quand quelqu’un prend une photo. Voilà, ils sont habitués ! », a alors déclaré l’actrice de 47 ans.
À voir aussi : « Niveau bac à sable » : Entre Sophia Aram et l’animateur de C8, Nagui a fait son choix !
« Il y a des règles très précises dans notre famille »
Ensemble depuis déjà 20 ans, Mélanie Page et Nagui se sont dit oui en 2010, soit six ans après la naissance de leur première fille baptisée Roxane. Ensemble, ces derniers ont eu par la suite deux autres enfants, Annabelle née en 2008 et Adrien né en 2012.
Trois enfants que le couple souhaite protéger de la médiatisation à tout prix. Dans une interview accordée à Femme Actuelle en 2021, Mélanie Page confiait notamment : « Cependant, ils ne peuvent pas faire ce qu’ils veulent sur les réseaux sociaux par exemple. On a peur que leur vie privée ne soit pas respectée à cause de la notoriété de leurs parents. Il y a une double attention à avoir parce que l’on sait à quel point cela peut être récupéré. Il y a des règles très précises dans notre famille. Il n’y a pas de réseaux sociaux avant un certain âge. Il est arrivé que je demande à ma fille de seize ans de retirer une photo qu’elle venait de poster par exemple ! »
L.Z.
Source: Lire L’Article Complet