Foutu crabe… Alors que son absence soudaine avait inquiété sa communauté, Veronika Loubry est sortie du silence le 2 avril. L’ancienne animatrice a évoqué le combat que son couple mène contre le cancer. Son amoureux, Gérard Kadoche, affronte la maladie.
Véronika Loubry : "Infarctus de l'œil", "Coup de foudre" et "Bras arraché"
Le dimanche 2 avril, après quelques jours d'absence médiatique, Veronika Loubry est sortie de son silence pour annoncer la terrible nouvelle : la maladie de son compagnon. Dans des premières vidéos publiées en stories sur son compte Instagram, son réseau social de prédilection, l'animatrice aujourd'hui âgée de 54 ans s'est d'abord montrée évasive. "Mes instamis, afin d'éviter toute confusion, je vais me battre au côté de mon amoureux, mon socle, mon roc, mon lion, mon double qui lui, va se battre pour combattre la maladie. Pour lui, je serai forte", a-t-elle d'abord confié.
Gérard Kadoche est atteint d'un cancer
Dans la foulée, Veronika Loubry a tenu à faire quelques précisions. Le 3 avril, toujours sur Instagram, elle a donc confié que son "amoureux" devait faire face à un cancer, sans préciser la nature de celui-ci. "Un nouveau combat qui commence", a-t-elle ensuite avoué face caméra, la gorge nouée. Une maladie que le couple a découvert par pur hasard, au détour d'une prise de sang pour un problème plutôt anodin de cholestérol. "Ça nous est tombés dessus comme un mur", a ensuite expliqué l'ex animatrice télé.
https://www.instagram.com/p/CYMUmhbOAiv/
A post shared by Veronika Loubry (@veronikaloubry)
Avant de poursuivre : "J'ai voulu tout lâcher, tout abandonner.. Il m'a dit 'si tu fais ça, c'est moi qui vais pas être content'. Il me donne la force et le courage… Alors parfois je vais craquer". Et de conclure : "Je vais combattre, je ne vais pas me battre puisque c'est mon amoureux qui va se battre". On souhaite beaucoup de courage au couple !
Source: Lire L’Article Complet