Pas d’atomes crochus ? Bernadette Chirac a été taclée par une célèbre femme politique qui l’a beaucoup côtoyée dans le passé. Mais qui a donc cassé du sucre sur le dos de l’ex-première dame ?

Isabelle Balkany et Bernadette Chirac ont passé leurs vacances ensemble !

Pourtant, malgré cette apparente inimitié, il semblerait que les deux femmes aient passé beaucoup de temps ensemble dans le passé. Selon Le Parisien, Bernadette Chirac et Isabelle Balkany étaient même parties en vacances avec leurs époux, dans les Antilles mais aussi en Floride, aux Etats-Unis. C'est l'ex-président de la République qui "avait tout organisé, avec une guide spéciale. On a passé six jours avec eux deux et nous avec les mômes", avait confié l'épouse de Patrick Balkany.

  • Isabelle et Patrick Balkany ("ruinés") dévoilent le montant de leur retraite : la somme va vous choquer…

  • Isabelle Balkany, choquée par les photos nue d'une célèbre chanteuse : "Une pathétique bêtise"

  • Isabelle Balkany, maladie et tentative de suicide : elle a été "sauvée par sa fille"

Bernadette Chirac, coupée du monde : pourquoi (presque) personne n'a de ses nouvelles

Malgré les moments de convivialité partagés dans le passé, l'ex-première adjointe au maire de Levallois-Perret n'a aucune nouvelle de la santé de Bernadette Chirac. Et pour cause, seuls quelques privilégiés peuvent encore rendre visite à celle qui sera nonagénaire le 18 mai.

Chirac et les femmes : l'autre grande passion d'un animal politique

Claude Chirac protège activement l'intimité de sa mère, selon la journaliste Catherine Nay, qui avait expliqué au Parisien : "Dès que son père a commencé à être malade, elle écartait les journalistes. Elle l'a plutôt soustrait aux invités, elle a fermé les portes. Et ça a été pareil avec sa mère qui est quand même très fragilisée. Peut-être quelques intimes voient Bernadette mais en tous les cas, aucun journaliste". Et d'ajouter : "Claude a mis ses parents sous cloche. Elle est devenue la protectrice, c'est elle qui n'a pas voulu que les Français et les journalistes puissent voir que leur image se dégradait".

Source: Lire L’Article Complet