Ce lundi 3 avril 2023, Anne-Elisabeth Lemoine a orchestré un nouveau numéro de "C à vous". Mais en début d’émission, son chroniqueur, Mohamed Bouhafsi a eu le mérite de l’interloquer avec une blague ! Voulant taquiner ses collègues quant à leur âge, ce dernier s’est gentiment fait recadrer par l’animatrice. Explications !

Depuis plusieurs années, Anne-Elisabeth Lemoine prend plaisir à animer « C à vous » entourée de ses incontournables chroniqueurs. Avec ses invités de marque, elle rebondit volontiers sur d’innombrables sujets d’actualité. Sa personnalité unique en son genre fait le bonheur des téléspectateurs. Dans les médias, la journaliste a su se faire une place avec panache.

Au point d’en subjuguer sa consœur, Sophie Davant comme elle l’a indiqué sur RTL en janvier dernier. « Anne-Élisabeth est formidable. Je trouve que c’est dans la génération qui me succède, un peu mon héritière parce qu’elle est à la fois spontanée, elle fait des gaffes, des bourdes et en même temps, elle fait bien son métier », a analysé la compagne de William Leymergie.

Et de renchérir admirative : « Elle travaille, ça se sent, elle lit les bouquins, je la trouve vraiment bien ». Une belle déclaration qui a certainement touché la principale concernée. Ce lundi 3 avril 2023, Anne-Elisabeth Lemoine était de retour dans « C à vous ». Dans une séquence, Mohamed Bouhafsi a voulu marquer les esprits avec une petite plaisanterie. Alors qu’Emilie Nguyen teasait son sujet du jour : « l’inflation et le pouvoir d’achat des Français », ce dernier a renchéri avec une petite blague…

à voir également :

« Qu’est-ce que c’est que ce teaser ? »

« Qui l’aurait cru ? Le téléphone portable est plus jeune que trois membres de l’équipe de C à Vous. On fête aujourd’hui ses cinquante ans », a t-il lâché face caméra. Ce à quoi Pierre Lescure a répliqué avec humour : « Je ne vois pas de qui vous voulez parler ». Attentive quant à sa tirade, Anne-Elisabeth Lemoine a fini par prendre la parole à son tour : « Alors là, ça ne m’intéresse pas. Excusez-moi Mohamed, mais vous pouvez repartir. Qu’est-ce que c’est que ce teaser ? Vous, vous n’allez pas vous exprimer longtemps sur ce plateau ».

Une hilarante séquence qui restera dans les annales ! En toute cas, la suite du show s’est déroulée dans la bonne humeur. Pour preuve, après l’arrivée du célèbre entrepreneur Michel-Edouard Leclerc, Anne-Elisabeth Lemoine a malicieusement glissé à Mohamed Bouhafsi que les « plus de cinquante ans étaient en majorité autour de la table ». Et toc !

B.N

Source: Lire L’Article Complet