Ce lundi 3 avril, Philippe Caverivière était de retour sur RTL pour assurer sa chronique quotidienne. Mais à son arrivée, l’humoriste s’est présenté avec un oeil au beurre noir sur le visage. Une blessure sur laquelle il est revenu et qui l’a d’ailleurs inspiré.
Une vilaine blessure. Ce lundi 3 avril, Philippe Caverivière était présent à son poste sur RTL pour présenter sa chronique quotidienne dans la matinale d’Yves Calvi et Amandine Bégot. Mais au moment de son arrivée, l’humoriste est apparu avec un bel oeil au beurre noir sur le visage. Il a ainsi rapidement dû s’expliquer face aux présentateurs mais aussi au commandant du GIGN, le général Ghislain Réty, invité dans l’émission.
"Tout d’abord, je tiens à rassurer nos auditeurs et nos auditeuses. J’ai une petite marquounette sous l’oeil, vulgairement appelée oeil au beurre noir", a débuté le chroniqueur qui officie également dans l’émission Quelle époque !, sur France 2. Et d’ajouter : "Non, je n’étais pas à la dernière manifestation. Je n’ai pas non plus eu de gestes déplacés dans un ascenseur avec Arlette Chabot. Je n’ai pas davantage – c’était votre question Yves – pris de biffle dans une soirée au coeur du Marais samedi soir. Tout cela est faux !"
Source: Lire L’Article Complet