Peu de temps après avoir repris son nom de jeune fille, Julie Hantson fait à nouveau parler d’elle. Sur Instagram, la jolie blonde a annoncé à ses abonnés être "en manque"…

En 2005, Pascal Obispo et Julie Hantson se disaient « oui » lors d’une somptueuse cérémonie au Cap-Ferret. Depuis cette date, le couple réside dans cette ville touristique du sud de la France tout simplement car Pascal Obispo y possède une sublime demeure. Comme l’ont précisé nos confrères du JDD, l’auteur-compositeur-interprète a « racheté l’ancien centre de vacances de la Mutuelle des enfants du spectacle dans le bassin d’Arcachon pour en faire son domaine de rêve ». L’artiste a pu transformer « ce terrain de 1,4 hectare, près du sémaphore sur la pointe de la presqu’île du Cap-Ferret, en un superbe lieu à l’abri des regards dans la nature verdoyante ».

Si Julie Hantson y habite toute au long de l’année, Pascal Obispo lui, multiplie les allers-retours vers la capitale, pour ses projets professionnels. Peu à la maison, le chanteur aurait créé le vide dans leur couple… au point d’engendrer une rupture ? S’il se murmure depuis des mois, que le chanteur serait séparé de sa femme, un détail vient d’attirer l’œil des internautes.

Julie Hantson déclare être « en manque » sur Instagram 
Il y a quelques jours, Julie a partagé une nouvelle photo sur Instagram et ses abonnés ont constaté qu’elle a modifié le nom de son compte passant de « Julie Obispo » à « Julie Hantson ». De quoi confirmer sa séparation et son divorce ?

Ce samedi 1er avril, la jolie blonde a publié un nouveau cliché et a indiqué, en légende, être « en manque ». Bien qu’elle vive dans le Sud, celle qui est désormais chroniqueuse radio a en effet fait savoir qu’elle est en manque de soleil. La jeune femme a pu compter sur le soutien de ses abonnés qui lui ont envoyé plein d’ondes positives en commentaires.

https://www.instagram.com/p/CqfXx3RoscH/

Une publication partagée par Julie Hantson (@juliehantson)

ES

Source: Lire L’Article Complet