Les deux stars, pourtant discrètes, font en réalité partie des plus grosses fortunes du show-business. Et ce n’est pas grâce au cinéma !

Beyoncé et Jay-Z, prenez garde ! Car, bientôt, votre trône de couple le plus riche des people pourrait vous être ravi par deux têtes blondes bien plus féroces qu’il n’y paraît : Ryan Reynolds et Blake Lively. Parents de quatre filles, vivant loin de Hollywood dans une fermette sans prétention (7 chambres, tout de même!) près de New York, n’affichant ni voiture de luxe, ni yacht, ni sac Chanel pour enfant, le couple donne le sentiment de vivre bien, mais humblement.

Des téléphones, du foot… et Tinder !

Sauf qu’en se penchant sur les comptes de celui qui enfile le costume de Deadpool, la surprise est de taille : en réalité, Ryan et sa femme sont quasiment milliardaires ! Et, contre toute attente, ce n’est pas tant avec leurs énormes cachets au cinéma qu’ils en sont arrivés là, mais grâce au sens du business pour le moins avisé de Ryan. Car, en plus des 20 millions par-ci, 20 millions par-là que l’acteur amasse à chaque fois qu’il joue la comédie, le parfait père de famille a empoché tout récemment pas moins de 279 millions d’euros grâce au rachat d ’une D d e entreprise de téléphonie mobile dont il était l’actionnaire principal.


En couple depuis 2011 et mariés depuis 2012, ils ont gravi ensemble les marches vers le sommet !

Une histoire qui rappelle celle de 2020, quand une grosse firme avait racheté la petite entreprise de distillerie artisanale de gin dont il était copropriétaire… pour 300 millions d’euros cash ! À cela, il faut ajouter que Ryan Reynolds possède des parts de Match Group (qui détient notamment l’application Tinder), qu’il a aussi un club de foot au Royaume-Uni, le Wrexham AFC, une chaîne de télé, et qu’il dirige une société de production cinématographique ainsi qu’une agence de marketing. Inspirée par son mari, l’inoubliable Serena de Gossip Girl a également lancé ses petits business, notamment un label de boissons pétillantes sans alcool, et elle est le visage de nombreuses marques, à commencer par L’Oréal Paris. Alors oui, les Reynolds n’ont que 7 chambres dans leur maison à la campagne sans prétention, mais l’histoire ne dit pas combien ils ont de maisons !

Aurélie Descoing

Source: Lire L’Article Complet