Candidat très apprécié des fans de “Mariés au premier regard” sur M6, Pascal va prouver qu’il aime les gros challenges dans l’émission du 3 avril 2023. Pour plaire à Jessica, on s’aperçoit qu’il est en effet prêt à tout… quitte à choquer !
Le 27 mars 2023, le public faisait la connaissance de Jessica, 40 ans, et de Pascal, 49 ans, prétendants au mariage sur M6. Ces candidats de MAPR ont été réunis après un verdict de 77% de chances de compatibilité mais ne se sont toujours pas rencontrés. Stressé, voire angoissé, l’ancien adepte de bodybuilding a décidé dans l’émission qui sera diffusée ce 3 avril de se lancer un énorme challenge afin de séduire sa belle. Et surtout ne pas la décevoir ! Et c’est accompagné de sa fille Lauryn, 22 ans, qu’il se rend chez un tailleur afin d’arborer, le jour-j, le plus seyant des costumes sur mesure. Cette dernière, heureuse à l’idée de l’union de son papa qui redémarre une nouvelle vie ne peut d’ailleurs cacher son enthousiasme : “Mon père, il s’est donné lachance avec cette expérience de construire quelque chose de sain et en fait pour moi la belle-mère idéale est celle qui rendra mon père heureux.” Mais les choses se corsent quand Pascal essaye finalement son costume devant un tailleur qui ne se départit pas de son centimètre ! L’homme a pris quelques kilos en trop et en est complexé… “Quand j’essaie des costumes, ou c’est trop grand, ou c’est trop petit… tout de suite, ça fait un cube quoi. Quand ce n’est pas taillé, ça fait Bob l’éponge. (…) J’ai plus l’impression d’être dans un vêtement de superhéros que dans un costume en fait.”, lance-t-il avec humour.
A voir également : “Mariés au premier regard” : la production pointée du doigt face à l’inexpérience des candidats vis à vis de la cruauté des internautes
“Tu as vu ce que tu viens de dire. Tu n’as pas le choix maintenant”
Et cet ancien grand sportif toujours très baraqué, devenu préparateur physique pour les athlètes, veut absolument être à la hauteur et tout en minceur pour sa promise qui, elle-même, est une férue d’activités sportives. Et quand le couturier prend ses mesures de tour de taille, Pascal lui demande de réviser à la baisse ces dernières ! 105 ? Non ! Le futur mari décide qu’il descendra en dessous de 100 ! “J’envisage de perdre 5cm de tour de taille d’ici à mon mariage” dit-il au commerçant qui ne peut s’empêcher de rétorquer sous le choc: “5 cm, c’est beaucoup !”. Mais l’objectif 100 est lancé pour Pascal qui n’en démord pas : “Dans mon cerveau ça y est, c’est parti. Je me suis dit : ‘Tu as vu ce que tu viens de dire. Tu n’as pas le choix maintenant.’ Je suis un homme de parole. Je me challenge moi-même. Ça m’excite grave de me remettre dans une préparation physique comme ça. (…) Je ne lâcherai rien », affirme-t-il fièrement. On peut ensuite découvrir le candidat en train de faire du sport ou se préparer des repas diététiques. Réussira-t-il son pari ? Réponse le 3 avril prochain dans Mariés au premier regard sur M6 !
F.V.
Source: Lire L’Article Complet