Interviewé par le compte Instagram "VDMofficiel", Benoit Dubois a raconté une anecdote complètement improbable… Une activité de loisir créatif coquine qui a complètement viré au drame !

Pas de tabou… Benoit Dubois n’est certainement pas du genre bannir les sujets qui font rougir… La preuve, l’homme de 33 ans révélé dans la saison 4 de Secret Story a accordé une interview filmée au compte TikTok « VDMoffficiel ». Un entretien au cours duquel le chroniqueur de « TPMP People » (C8) a raconté de nombreuses anecdotes… Et l’une d’entre elles était beaucoup plus coquine que les autres !

« Un jour je vais dans un grand sex shop à Pigalle et je vois qu’ils font du mako moulage », a-t-il débuté en faisant référence une activité de loisir créatif qui permet de créer à partir de rien de A à Z une figurine en plâtre… Jusque-là, rien de bien fripon, mais Benoit Dubois a ajouté : « Je me suis dit que j’allais faire le mako moulage de mon zgeg pour mon chéri de l’époque ».

L’ancien candidat de téléréalité a alors raconté les différentes étapes de cette activité : « J’achète le kit… Et c’est un délire, il y a même un élastique pour rester en érection le temps que vous faites le mako moulage de votre chibre. Je me suis dit que c’était une expérience surréaliste. Donc j’étais dans ma cuisine entre des raviolis et une casserole, en érection, avec mon mako moulage prêt à dégainer… », poursuit-il… Mais contre toute attente, ce petit cadeau coquin à offrir à son chéri de l’époque s’est vite transformé en énorme galère.

À voir aussi : Benoit Dubois : comme Slimane, un bébé dans le plus grand des secrets !

Une histoire improbable

« Je sens que c’est bizarre, ça durcissait de ouf (le plâtre)… J’avais mal à la teub quoi…Et en fait, je m’étais trompé de produit. J’avais mis le produit durcissant alors qu’il fallait que je mette celui à base de silicone pour que fasse le moulage du sexe et ensuite le retirer pour verser le truc un peu « ciment » pour avoir le moulage du sexe… Et moi, j’avais fait l’inverse », s’est-il souvenu… Une histoire qui aurait pu très mal se terminer : « J’étais tout seul dans ma cuisine avec le sexe coincé dans l’entonnoir et l’élastique coincé… J’avais mal, j’avais les couilles qui étaient remontées jusqu’à la gorge ».

Impuissant face à la situation, l’homme a alors pris la décision d’appeler de l’aide : « Je suis désolée faut que vienne à la maison je me suis coincée la bite dans du béton », a-t-il expliqué à son ami au téléphone. « Après, c’était de l’archéologie pour retrouver mon sexe… VDM quoi », a conclu Benoit Dubois. L’une de ces histoires dont on ne peut que rigoler après coup…

L.Z.

Source: Lire L’Article Complet