Orlando Bloom : muscles saillants, cheveux longs, barbe poivre et sel... de plus en plus sexy avec les années

  • PHOTOS. Chris Pine méconnaissable : moustache et cheveux blancs, la star de Donjons et Dragons étonne
  • PHOTOS. Jesse Metcalfe : le beau gosse de Desperate Housewives est méconnaissable
  • PHOTOS. Sophie Davant, William Leymergie réunis pour soutenir Muriel Robin

Orlando Bloom est comme le bon vin… L’acteur du Seigneur des anneaux connait une incroyable évolution physique. Et il est clairement de plus en plus séduisant.

Ah… sacré Orlando Bloom. Agé de 46 ans aujourd’hui, l’acteur britannique a déjà une belle carrière à son actif. Orlando Bloom tient des rôles dans des sagas cultes comme Le Seigneur des anneaux, Le Hobbit ou encore Pirates des Caraïbes. Mais il a aussi marqué l’histoire du cinéma hollywoodien, et du box office, avec des films tels que Troie ou Kingdom of Heaven. Orlando Bloom début très tôt sa carrière d’acteur. Il obtient son premier rôle au cinéma à seulement 20 ans et apparaît dans Le Seigneur des anneaux à 24 ans. Il devient alors une star internationale. En dehors des sagas dans lesquelles il joue et qui sont des succès planétaires, Orlando Bloom a du mal à transformer l’essai en solo au cinéma et enchaîne plusieurs échecs dans des films où il tient le premier rôle.

  • Orlando Bloom : les femmes de sa vie

 Côté vie privée, Orlando Bloom a vécu une relation avec Miranda Kerr. Ensemble dès 2007, ils se marient en 2010, ont un fils en 2011 et se séparent en 2013. En 2016, Orlando Bloom officialise sa relation avec Katy Perry. Ils accueillent une fille le 26 août 2020. Fiancés, ils ne sont toujours pas officiellement mariés. 

  • Orlando Bloom : son évolution physique

Au fil de sa longue carrière, Orlando Bloom a multiplié les looks et expériences capillaires. Cheveux longs, courts, voire rasés, barbe, moustache, bouc, ou boucle d’oreille, il a fait bien des tentatives, plus ou moins fructueuses... Mais Orlando Bloom est comme le bon vin, avec le temps, il se bonifie et aujourd’hui sa plastique impressionne toujours. En sortie de plage, ses abdos font toujours rêver…

Source: Lire L’Article Complet