Ces derniers jours, le prince Harry était présent à Londres afin d’assister à un procès. Mais voilà, comme l’a souligné Hello Magazine ce 30 mars, le passage du fils de Charles III pourrait cacher une tout autre raison.

Lundi 27 mars, le prince Harry a fait une apparition surprise sur le sol Britannique. Pour rappel, le cadet de Charles III s’est rendu à la Royal Courts of Justice de Londres afin d’assister aux procès de l’entreprise ANL, l’éditeur du Daily Mail, pour violation de sa vie privée. À titre informatif, certaines rumeurs ont d’ailleurs rapporté que le prince aurait même séjourné au Frogmore Cottage – la résidence royale qui lui avait été précédemment retirée par le souverain -.

Toutefois, comme l’a signalé Hello Magazine, ce 30 mars, la venue du prince Harry a beaucoup intrigué les férues de têtes couronnées. Tandis que certains ont émis l’hypothèse que l’époux de Meghan Markle a profité de son déplacement au Royaume-Uni afin de « se préparer au déménagement du chalet« , en supervisant « peut-être l’emballage des cartons ou le retrait des objets de la propriété« , d’autres, ont supputé un tout autre scénario. « D’autres se sont demandé s’il était déjà rentré chez lui pour retrouver sa femme et leurs deux enfants, Archie et Lilibet« , a précisé le média. Des hypothèses qui restent encore à prouver…

>> PHOTOS – Kate Middleton, Meghan Markle, prince Harry : découvrez leur évolution physique

Prince Harry : a-t-il aperçu son père au Royaume-Uni ?

Suite à l’annulation du voyage de Charles III en France (initialement prévu du 26 au 29 mars dernier), le souverain a donc dû rester sur le sol anglais pendant encore quelques jours avant de se rendre en Allemagne. Un fait qui a encouragé beaucoup de fans de royautés à supposer que père et fils auraient pu se retrouver pendant quelques instants.

Pourtant, comme l’avaient précisé nos confrères du Telegraph le 27 mars dernier, Charles III et le prince Harry n’ont pas eu l’occasion de se revoir. Pour cause, l’époux de Camilla Parker Bowles aurait « trop occupé » pour croiser le chemin de son fils. D’après leurs informations, ce dernier séjournait dans sa maison de Highgrove en vue de préparer sa visite en Allemagne. Il n’était donc pas dans la Capitale.

Crédits photos : Zuma Press / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Harry d’Angleterre

À découvrir en images

PHOTOS – Kate Middleton, Meghan Markle, prince Harry : découvrez leur évolution physique

Dès 2003, Kate Middleton a attiré l’attention des médias. La jeune femme est très proche du prince William, le futur héritier du trône.

En 2005, le couple formé par Kate Middleton et William fait l’objet de toutes les attentions, et les journaux britanniques spéculent sur un possible mariage. Mais le prince William tarde à faire sa demande. Dans la presse, la jeune femme sera surnommée Waity Katie.

C’est sur les bancs de cette université écossaise, loin du tumulte londonien, que Kate Middleton et le prince William se sont rencontrés. Amis pendant des mois, ils sont par la suite devenus amants.

Chapeau sur la tête, chemise ouverte, et bouille d’ange, Kate Middleton était une jeune femme naturelle. Adorant les activités en plein air, elle a séduit le prince William par son authenticité.

Kate Middleton sait s’y prendre pour se mettre en valeur. Mini short jaune, top pailleté vert, et sac rose, la jeune femme s’est fait remarquée lors d’une soirée caritative. Pas le look d’une princesse, mais d’une jeune femme qui ne sait pas encore tout à fait ce que l’avenir lui réserve…

Avant de devenir princesse de Galles, si parfaite et exemplaire, Kate Middleton s’est amusée pendant ses jeunes années. Elle sortait en boîte de nuit avec des copines et rentrait parfois… à l’aube !

Autour de

Source: Lire L’Article Complet