Après que le chanteur Vincent Niclo se soit plaint en interview d’être blacklisté des émissions C à Vous, Quotidien et Taratata la présentatrice de France 5 Anne-Elisabeth Lemoine a tenu à réagir, secondée par Bertrand Chameroy.

Il suffit parfois de quémander pour obtenir. Après avoir indiqué dans les médias ne plus être invité dans C à vous, le chanteur Vincent Niclo a obtenu une réponse de la présentatrice Anne-Elisabeth Lemoine. « Il y a des émissions même, où l’on ne veut pas me recevoir », avait regretté le chanteur mercredi 22 mars dans l’émission web Le Buzz TV, avant de citer C à Vous, Quotidien et Taratata. « On ne m’invite pas à C à Vous, depuis quatre ans je ne suis pas invité », avait-il ensuite précisé sur RTL, ajoutant que ce n’était pas un coup de gueule. « C’est un non catégorique, ils ne cherchent pas à connaître mon actu. Je trouve ça assez injuste, mais ils doivent avoir leurs raisons.”

Du côté de C à Vous, Anne-Elisabeth Lemoine a répondu en direct à ses déclarations mercredi 30 mars, à l’occasion de la chronique de Bertrand Chameroy. L’humoriste a mis en scène la présentatrice dans les codes de l’émission Y’a que la vérité qui compte, qui rassemblait des proches qui s’étaient brouillés. « Vincent, c’est Anne-Elisabeth. Je vous ai entendu. Ça m’a peiné, parce que c’est un affreux malentendu. Depuis des années, j’essayais de vous contacter, mais je me suis rendu compte que j’appelais Guillaume Nicloux, le réalisateur », a déclaré la présentatrice durant cette séquence humoristique.« Je suis tête en l’air, vous le savez. C à Vous est une émission qui est ouverte à tous les artistes. On n’accueille bien Bertrand Chameroy depuis des années, si ça ce n’est pas une preuve ! » La réponse de Vincent Niclo ne s’est pas faite attendre.

⋙ PHOTOS – Ingrid Chauvin, Claire Keim, Anne-Elisabeth Lemoine… leurs histoires d’amour oubliées

Vincent Niclo : invitation surprise dans C à Vous !

En effet, jouant jusqu’au bout le mimétisme comique avec l’émission Y’a que la vérité qui compte, Bertrand Chameroy se tenait à côté d’un rideau derrière lequel Vincent Niclo a pu écouter le message d’Anne-Elisabeth Lemoine. Un rideau qu’il a choisi ensuite d’ouvrir, rejoignant la présentatrice de C à Vous à la table de l’émission pour présenter son nouvel album. Une promotion baptisée de l’une des célèbres gaffes d’Anne-Elisabeth Lemoine. « On a le plaisir de parler d’Opéra celte, votre dernier album qui est sorti le 31 mars dernier », a annoncé la présentatrice. Une erreur, puisque l’album n’est pas disponible depuis un an, mais sortira bien le 31 mars prochain. Mais une borde d’Anne-Elisabeth Lemoine n’est-elle pas la plus belle preuve que l’on est un invité de C à Vous comme un autre ?

Crédits photos : Capture d’écran France 5

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Anne-Elisabeth Lemoine

  • Vincent Niclo

  • Bertrand Chameroy

À découvrir en images

PHOTOS – Ingrid Chauvin, Claire Keim, Anne-Elisabeth Lemoine… leurs histoires d’amour oubliées

Ingrid Chauvin a vécu une romance avec Laurent Hennequin, en 2001. Elle avait rencontré le comédien qui incarnait Andrès dans Plus Belle La Vie sur le tournage de la mini-série Méditerrannée. À partir de ce tournage et jusqu’en 2004, le couple ne s’est plus quitté.

1999 est une année qui a marqué la rencontre d’une autre histoire d’amour oubliée : celle de Claire Keim et Frédéric Diefenthal. Les deux amoureux, qui se sont rencontrés sur le plateau du tournage d’un épisode de la série Le juge est une femme vivront une romance très discrète pendant trois ans jusqu’en 2001.

En 2007, Anne-Elisabeth Lemoine a vécu une relation amoureuse avec l’humoriste Mustapha El Atrassi. Une histoire souvent oubliée.

Paul Belmondo n’est autre que son premier fiancé, dans les années 1980.

Pierre Lescure a vécu une idylle avec Catherine Deneuve. Ils sont restés ensemble pendant près de dix ans.

Ils ont vécu une histoire d’amour pendant près de trois ans au début des années 90.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet