Devenue une fashionista aguerrie, à chacune de ses sorties publiques, Emma Watson prouve son goût prononcé pour la mode. Dans les rues de Los Angeles, samedi 25 mars, l’actrice iconique de la saga Harry Potter sort sa panoplie de cuirs. Et elle est canon !

Le printemps est synonyme de renouvellement. Surtout d’un point de vue mode puisque les pièces légères, fluides et fleuries sont particulièrement à l’honneur ce printemps/été 2023. Et les stars l’ont bien compris ! À commencer par Emma Watson qui adopte un look idéal pour la mi-saison. Samedi 25 mars, la star devenue célèbre grâce à la saga Harry Potter a été vue dans les rues de Los Angeles alors qu’elle sortait d’un déjeuner avec une amie. Connue pour son style minimal à la fois chic, la britannique mise sur une panoplie de cuirs (couleurs et matières confondues !)

Pour les beaux jours, l’égérie Prada Beauty dévoile ses jambes nues à travers une mini-jupe portée à même la peau. Un basique ultra-féminin qui se dénote de son allure habituelle, piochant dans le vestiaire masculin.

Elle l’associe à un t-shirt blanc basique ainsi qu’à une paire de bottes hautes en cuir noir. Pour un presque total-look réussi, la britannique de 32 ans ajoute une large veste camel en daim qui dispose de gros boutons dorés. D’ailleurs, elle s’accorde parfaitement à la chaîne de son sac à main, en grosse maille en or.

https://www.instagram.com/p/CqUJKCcvoBF/

A post shared by EMMA__CRUSH ?? (@emma__watson__love__)

> L’évolution d’Emma Watson

Emma Watson : le nouveau visage d’une mode durable

Comme Natalie Portman, Emma Watson est décrite comme la nouvelle ambassadrice de la mode éthique et durable. Depuis quelques années, elle nous a habitué à des valeurs écologiques pour une consommation plus responsable, qui consiste à prendre conscience du danger que représentent les industries textiles pour l’environnement. Comme ses robes Louis Vuitton et Calvin Klein fabriquées à l’aide de plusieurs bouteilles en plastique recyclées. Très investie dans son action, l’ambassadrice de l’ONU Femmes va jusqu’à lancer, en février 2017, un compte Instagram dédié à la mode durable : @the_press_tour.

Si elle choisit des pièces en cuir, elles doivent très certainement détenir le label vegan. Une étiquette certifiant le fait que le cuir n’est pas issu d’animaux (donc de résidus de fruits ou fabriqué à partir de matières synthétiques) et qu’il ne contient aucun produit testé sur eux. Une alternative responsable donc !

https://www.instagram.com/p/BQv_Tr5h5DK/

A post shared by The Press Tour (@the_press_tour)

> L’évolution d’Emma Watson

Crédits photos : BEST_IMAGE

À découvrir en images

L’évolution d’Emma Watson






Autour de

Source: Lire L’Article Complet