Le 30 mars dans Demain nous appartient, Martin se plie en quatre pour Raphaëlle, Benjamin agresse Benoît qui disparaît, tandis que le couple formé par Anna et Karim semble toucher à sa fin.
Dans l’épisode de Demain nous appartient du jeudi 30 mars, Anna (Maud Baecker) est en colère contre Karim (Samy Gharbi). Il avait totalement oublié qu’ils devaient dîner chez Chloé (Ingrid Chauvin) et a donc invité Rayane (Sasha Birdy) et Romy (Dounia Coesens) à venir. Chloé propose de les inviter également mais sa sœur refuse. Elle ne veut pas tout changer parce que Karim n’est pas capable de retenir une date. Elle a le sentiment de passer son temps à rattraper ses conneries. Surtout, elle est à fleur de peau quand il s’agit de son chéri. Et pour cause, elle ne parvient pas à lui pardonner de lui avoir menti et de ne pas lui avoir fait confiance au point de croire qu’elle aurait pu tuer Romy. Et pour couronner le tout, l’Aide sociale à l’enfance leur a refusé leur agrément – ce qui n’aurait pas été le cas sans la plainte de Malik. Chloé comprend sa colère mais l’incite à crever l’abcès avec Karim. Mais cette dernière estime que quelque chose est cassé entre eux. Cela fait des mois qu’ils font semblant. Au même moment, Karim prend un café avec Romy. Lui aussi lui parle de leur relation tendue. Il lui avoue même croire qu’elle n’est plus amoureuse de lui. Romy le pousse à s’accrocher afin de surmonter cette crise de couple. Pendant le repas, Anna lance plusieurs piques à son chéri, et sur le chemin du retour, elle fait clairement la tête. Karim tente de comprendre ce qu’il se passe et la pousse à se confier mais Anna décline.
En plein running, Martin (Franck Monsigny) rentre dans Raphaëlle (Jennifer Lauret) qui fait donc tomber ses courses. Pire encore, il lui écrase un gâteau d’anniversaire. Martin lui propose de lui en acheter un autre mais c’est uniquement sur commande. En colère, l’avocate le laisse en plan. Néanmoins, Martin veut réparer sa bêtise. Il fait donc toutes les pâtisseries de Sète pour lui retrouver un fraisier japonais, en vain… enfin presque. Nordine (Youcef Agal) a trouvé le graal à Montpellier et ils ne peuvent pas le leur réserver. Les deux policiers mettent donc leur gyrophare pour y arriver en quatrième vitesse. Mais cela n’a pas suffi. Le gâteau leur est passé sous le nez à cinq minutes près. Dépité, il s’en livre à Mona (Catherine Benguigui) qui connaît bien cette recette et qui accepte de lui confectionner cette pâtisserie. Quand Martin l’offre à Raphaëlle, celle-ci est touchée par cette attention. En revanche, elle ne l’invite pas à entrer car ils sont en famille pour fêter l’anniversaire de son père.
Source: Lire L’Article Complet