Lors du salon Watches and Wonders qui s’est tenu à Genève ce lundi 27 mars, Julia Roberts a arboré une frange sensationnelle, faisant d’elle la star la plus somptueuse de l’événement. On vous dit tout sur sa nouvelle coupe qui en a surpris plus d’un.
Julia Roberts, une beauté au sourire enjôleur
La frange sophistiquée de Julia Roberts
Avec l'arrivée du printemps, c'est la frange pleine qui fait son grand retour, et les stars hollywoodiennes nous l'ont confirmé. Après Heidi Klum ou encore Bella Hadid, c'est désormais au tour de Julia Roberts de sauter le pas. Invitée d'honneur de la marque Chopard, l'actrice a arboré une frange droite qui s'effilait subtilement sur les côtés, faisant d'elle l'une des stars les plus éblouissantes et sophistiquées de l'événement. En effet, cette frange intemporelle réalisée par son coiffeur français fétiche Serge Normant valorise les traits de son visage à la perfection. En supplément, elle dit adieu à ses cheveux châtains pour laisser place à un roux auburn plus tendance que jamais.
https://www.instagram.com/p/CqTvpcJtlXp/
Une publication partagée par Julia Roberts (@juliaroberts)
Pour accompagner sa ravissante frange, son coiffeur a effilé ses longueurs afin de donner de la texture et de la souplesse à sa crinière. Sur Instagram, elle paraît presque méconnaissable. Et les internautes n'ont pas hésité à le lui faire comprendre. Si sa publication a récolté plus de 120 000 likes en quelques heures, dans les commentaires, toute la toile a l'air d'avoir validé ce changement capillaire qui lui donne 10 ans de moins : " J'adore sa nouvelle coupe, elle est si mignonne ! "
https://www.instagram.com/p/CqTGXgJoDlJ/
Une publication partagée par Chopard Official (@chopard)
Julia Roberts, adepte des changements capillaires
A l'âge de 55 ans, Julia Roberts est toujours aussi somptueuse. Tout au long de sa carrière, elle s'est métamorphosée en optant pour des looks capillaires toujours plus frais et pimpants. Au fil des saisons, elle est passée par de (très) nombreux styles de coiffures branchés, comme au début de l'année lors des Critics' Choice Awards où elle a adopté une crinière rousse ultra wavy qui a mis en lumière sa beauté renversante. Et c'est pas tout, l'actrice de "Pretty Woman" sait ce qui lui va au teint en optant pour des colorations super tendances, comme la fois où elle a succombé pour un blond méché ultra lumineux qui en a inspiré plus d'une.
https://www.instagram.com/p/CeWOv4ir6OL/
Une publication partagée par Serge Normant (@sergenormant)
Source: Lire L’Article Complet