Jonathan Majors, étoile montante à Hollywood et actuellement à l’affiche de Creed 3, a été interpellé ce samedi 25 mars à New York. L’acteur de 33 ans est soupçonné de violences domestiques sur une femme.
Il fait partie des stars montantes du cinéma américain. Ce samedi 25 mars, Jonathan Majors, actuellement à l’affiche des films Creed 3 et Ant-Man et la Guêpe : Quantumania, a été interpellé à Manhattan selon la police new-yorkaise. Celui qui joue le rôle de l’antagoniste principal dans les deux longs-métrages précédemment cités est accusé d’agression, de strangulation et de harcèlement sur une femme de 30 ans en lien avec un conflit conjugal, selon les informations de l’agence de presse américaine Associated Press.
La police a indiqué être intervenue après avoir reçu un appel d’urgence en fin de matinée. La jeune femme a été conduite à l’hôpital pour y soigner des lésions mineures à la tête et au cou, et se trouve dans un "état stable". Pour l’heure, sa relation avec l’acteur de 33 ans n’a toujours pas été précisée.
Source: Lire L’Article Complet