Pour la première fois depuis le décès de son père, Sasha Bogdanoff, fille d’Igor Bogdanoff, a pris la parole sur le plateau de "TPMP" ce lundi 27 mars. L’occasion pour Benjamin Castaldi de lui poser une question que tout le monde se pose : ont-ils eu recours à la chirurgie esthétique ?

Tout le monde attendait son intervention. Ce lundi 27 mars, Sasha, fille d’Igor Bogdanoff, a été invitée sur le plateau de « TPMP » pour évoquer son père, mais aussi le frère de celui-ci, Grichka. Les deux scientifiques les plus célèbres de l’Hexagone pour leurs connaissances, mais aussi leur physique atypique. Les deux ont été hospitalisés le 15 décembre à Paris après avoir contracté le Covid-19. Pour rappel, Grichka et Igor ont respectivement perdu la vie le 28 décembre 2021 et 3 janvier 2022. Ce lundi, la fille du second est venu faire la lumière sur un mystère qui plane depuis leur disparition : leur héritage.

« Mon père, jamais je ne l’ai vu de sa vie rentrer dans un magasin de luxe. Ce n’était pas son truc. Les deux étaient d’une grande générosité. Ils avaient les poches percées. L’argent rentrait et ressortait aussitôt. Ils n’ont jamais eu un sou ! », a révélé la jeune femme avant d’ajouter : « Mon père, il n’y avait pas un matin sans qu’il se lève avec une idée dans la tête. Il me racontait ce qu’il allait faire. Il était rempli de projets et me faisait rêver ». Par la suite, c’est sur un autre sujet qu’a voulu l’interroger Benjamin Castaldi.

À voir également : « Jamais eu un sou », « Les poches percées » : Sasha, la fille d’Igor Bogdanoff prend la parole pour la première fois

Sasha Bogdanoff ne sait rien de la supposée chirurgie de son père

Igor et Grichka Bogdanoff ont-ils eu recours ou non à la chirurgie esthétique ? « Est-ce que vous ça vous a choquée, par rapport à votre papa, parce qu’on l’a un peu moqué, car ils ont beaucoup changé ? En 15 ans ils ont vraiment changé de physique. Et une grande question, est-ce que ça a été refait (leur menton à l’aide de la chirurgie esthétique:ndlr) ou pas ? Je vous pose la question parce que tout le monde y pense », a demandé le chroniqueur de Cyril Hanouna.

« Ça fait partie du mystère des Bogdanoff. Et ça leur appartient et alors ça je vais leur laisser, je ne dirai absolument rien », a répondu Sasha. Pas de quoi satisfaire le compagnon d’Aurore Aleman : « Mais vous, en tant que fille, moi j’aurais eu mon père qui aurait changé à ce point… je me serais posé des questions et j’aurai posé la question ». « Eh bien… Moi non. Non, non, on en a assez parlé. Je pense qu’on en a assez parlé dans la presse », rétorque alors la fille d’Igor Bogdanoff avant de poursuivre : « Donc je ne me pose pas spécialement la question. C’était leur mystère et je le respectais moi ». La jeune femme s’est montée ferme et a voulu couper court en précisant : « Ils ne nous disaient pas tout et avaient leur jardin secret. Leur intimité et je pense qu’on n’est pas obligé de tout se dire dans les familles non plus ». Le mystère plane toujours…

R.F

Source: Lire L’Article Complet