Ce lundi 27 mars marque les 53 ans de Laurent Solly, ancien directeur adjoint de la campagne présidentielle de Nicolas Sarkozy et directeur de Facebook France. Pour marquer cette occasion, sa femme Caroline Roux a partagé un tendre cliché sur Instagram.
La semaine débute avec une journée spéciale pour Laurent Solly : l’ex-préfet du Var fête ses 53 ans en ce lundi 27 mars ! Un anniversaire passé en famille, avec son épouse, la journaliste Caroline Roux, leur fils Marceau, né en 2009, et très certainement en compagnie de ses filles Victoire, 23 ans, et Sixtine, 21 ans, nées de son union avec Charlotte Chandelier, décédée en 2007. La présentatrice de C dans l’air a posté en story sur Instagram dans l’après-midi un aperçu de leur moment complice, passé sous le soleil du mois de mars. Sur le cliché, le directeur de Facebook France et Europe du Sud apparaît en pleine cure de vitamine D, assis dans son jardin, lunettes de soleil visées sur le nez et chemise en jean déboutonnée. « Here comes the sun ! Happy you », a écrit en légende la star de France 5, en référence au célèbre tube des Beatles.
Mariés depuis 2008, Laurent Solly et Caroline Roux forment un couple comblé. C’est en tout cas ce que laissent entendre les publications Instagram de l’ancienne chroniqueuse de Canal +… Le 14 février dernier, pour la Saint-Valentin, l’homme d’affaires lui a fait un cadeau on ne peut plus romantique : une montagne de roses rouges pour lui rappeler qu’il tient à elle. Autre preuve de leur amour : Laurent Solly a abandonné la politique pour sa belle, comme on l’apprenait dans un portrait dressé par l’hebdomadaire Télérama en février dernier. « C’était incompatible à nos yeux qu’il continue en politique. Mon mari a un truc ultra féministe : il ne veut jamais me gêner« , révélait celle qui est aussi maman d’une fille de 19 ans prénommée Rosalie, née d’une précédente union. Et de conclure : « J’ai de la chance. »
>> PHOTOS – Léa Salamé, Pascal Praud, Anne-Sophie Lapix…. découvrez les journalistes quand ils étaient plus jeunes
Laurent Solly et Caroline Roux unis pour s’occuper de leur petite tribu
La journaliste de 50 ans et son époux sont à la tête d’une grande famille recomposée avec leurs quatre enfants. Une petite tribu qui demande de l’organisation et un soutien mutuel au quotidien. Questionnée sur l’aide indéfectible que lui apporte l’ex-directeur adjoint de la campagne présidentielle de Nicolas Sarkozy dans une interview accordée à Télé Magazine en août 2022, la mère de famille a commenté : « C’est le secret de mon bonheur ! » Chaque jour, l’ancienne présentatrice des 4 Vérités jongle donc entre sa carrière et son rôle de maman. « Ça se passe comme pour tout un tas de femmes qui travaillent beaucoup. J’ai la chance d’avoir des enfants très autonomes. De temps en temps, je fais un point avec eux, je leur demande si ça va, s’ils m’acceptent toujours comme maman« , a-t-elle expliqué avec légèreté.
Crédits photos : BERTRAND RINDOFF PETROFF / BESTIMAGE
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Caroline Roux
Suivre
Suivi
Laurent Solly
Suivre
Suivi
Découvrez les stars nées le même jour que vous !
Quelle est votre date de naissance ?
À découvrir en images
PHOTOS – Léa Salamé, Pascal Praud, Anne-Sophie Lapix…. découvrez les journalistes quand ils étaient plus jeunes
À la fin des années 1980, David Pujadas devient reporter sur TF1 avant de rejoindre LCI en 1994. Il a alors 30 ans et amorce une glorieuse carrière. En 2001, le journaliste rejoint France Télévisions et s’impose comme le maître de l’information. Côté style, peu de choses ont changé, à part ses lunettes, qu’il n’arbore plus.
La star de France 2, qui s’attache à percer les secrets du « monde merveilleux des affaires » dans Cash Investigation,a commencé sa carrière en 1983 sur la chaîne FR3 Caen. Puis, en mars 1990, à 27 ans, Elise Lucet prend les commandes du 19/20 sur la chaîne publique. Désormais âgée de 58 ans, la journaliste a totalement changé de look !
C’est en 1992, à seulement 23 ans que Christine Kelly fait ses premiers pas à la télé sur la chaîne Archipel 4, diffusée en Guadeloupe. Par la suite, elle quitte la présentation pour devenir journaliste. En 2000, à 31 ans, elle rejoint LCI. À 52 ans, si Christine Kelly a bien changé, elle n’a rien perdu de son charme.
Après des études de lettres et un master en sociologie politique, Apolline de Malherbe rejoint le groupe NextRadioTV. De 2008 à 2011, elle est correspondante de BFMTV à Washington et se dévoile au grand public en couvrant l’affaire DSK. Mais avant cela, en 2007, la journaliste a alors 27 ans et publie son premier essai Politiques cherchent Audimat, désespérément (Albin Michel). Côté style, Apolline de Malherbe arbore désormais un look plus moderne, mais le temps ne semble pas apparaître sur son visage.
Avant de s’imposer comme une journaliste phare du paysage audiovisuel français, Laurent Ferrari a rejoint l’équipe de Combien ça coûte ? comme chroniqueuse. De ses jeunes années, il ne reste que la couleur de cheveux. À 56 ans, Laurent Ferrari a bien changé, mais rayonne toujours autant.
Après neuf ans passés sur Europe 1, Caroline Roux débute sur le petit écran en tant que chroniqueuse dans l’émission Nous ne sommes pas des anges sur Canal + en 2005. Dix-sept ans plus tard, elle anime l’émission C dans l’air et est en charge des interviews politiques de Télématin. La journaliste n’a par ailleurs (presque) pas changé.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet