Dans une récente interview pour Télé-Loisirs, Julie Andrieu s’est confiée sur son avenir à la télévision. Pour la célèbre animatrice, tout peut s’arrêter du jour au lendemain.

Ce lundi 27 mars 2023, France 5 diffuse Potagers : si on semait ! avec Julie Andrieu. Pour l’occasion, la célèbre animatrice de télévision a accepté de se confier dans les colonnes de Télé-Loisirs. Au détour d’une conversation sur le jardinage, la maman de Gaïa et Hadrien a également évoqué sa carrière. En septembre 2022, la jolie blonde avait parlé de ses doutes concernant son avenir sur le petit écran. Selon elle, tout pourrait prendre fin du jour au lendemain. « Ça peut s’arrêter demain et ça ne me poserait aucun problème. Pour l’instant, les choses se passent bien, mais si l’on me propose quelque chose de différent et de cohérent en même temps, je pourrais décider d’aller vivre autre chose, voire de quitter la France. Je suis disponible à l’aventure et je pourrais tout à fait vivre sans télé », a-t-elle expliqué.

À voir également :

Julie Andrieu bientôt comédienne ?

Si Julie Andrieu ne ferme la porte à aucune opportunité, il existe certains domaines qu’elle ne souhaite pas découvrir. Notamment la comédie. « Je n’en ai jamais eu le souhait. Je crois que maman (la comédienne Nicole Courcel, ndlr.) m’a élevée avec cette idée que c’était une profession dont il fallait se méfier, même si elle permet d’accéder à une certaine forme de liberté et de fantaisie. Elle n’avait pas du tout envie que j’exerce ce métier et je crois qu’elle m’a insidieusement distillé ça. Quand j’ai grandi, je me suis donc dit : « Tout sauf comédienne ! » et même si on me l’a proposé plusieurs fois, je n’ai pas eu envie d’aller vers ça ».

Sa priorité ? Ses enfants. « Je les ai eus tard, à 38 et 41 ans, et mon engagement en tant que maman, c’est de leur donner un maximum de temps, même si ça n’est pas toujours facile. Chaque semaine, je les emmène voir une exposition. Nous allons aussi au restaurant et au cinéma. Nous partons souvent en voyage, dans des petites aventures, et nous faisons des carnets de voyage. Je le fais pour eux, mais aussi pour moi, car c’est une manière de garder un sens de l’émerveillement. Avec eux, je redécouvre beaucoup de choses. » De tendres confidences.

V.B

Source: Lire L’Article Complet